Les brutes musclées de la WWE sont de retour sur nos grands écrans. Au moins, cela ne dure que pour une seule représentation. J'ai toujours été un peu surpris de voir à quel point les PPV de lutte étaient rentables. Pourtant, il y en a au moins un par mois, et on peut déjà voir les lutteurs dans deux ou trois émissions à la télévision chaque semaine. Les gens devraient être lassés de les voir. Cela ne semble vraiment pas être le cas. Je dirais même que le cinéma StarCité de Ste-Foy connait des recettes monstrueuses à chaque gala de lutte qui est présenté dans ses salles. Il faut dire que le jeune public de ce divertissement est insatiable et a de l'argent à gaspiller. Comme la WWE a un bon service de marketing, elle sait comment attirer sa clientèle-cible.
Bon, parlons du match maintenant, Triple H et Shawn Michaels vont lutter dans une cage dans un match justement nommé "Hell in a cell", voilà qui risque de plaire aux spectateurs. On connait l'animosité entre ces deux athlètes. Comme ils ont tous les deux beaucoup de talents, le match risque d'être assez enlevant. Pour ce qui est des autres matchs, je ne peux pas me prononcer, car je n'ai pas vu la carte des affrontements pour ce gala.
En tout cas, si vous aimez la lutte, rendez-vous au StarCité ce dimanche, vous y serez en bonne compagnie, et l'ambiance risque d'être au rendez-vous.