Tant mieux si le film de Michael Moore est un bon film. Cela prouve qu'il est possible d'être à la fois informé et diverti. L'un n'empêche pas l'autre. De plus, la pilule passe mieux quand elle a un bon goût.
Quant à savoir si Michael Moore dit la vérité, ce n'est pas si important que cela. Le gouvernement de Bush ne fait que mentir, alors Moore joue le même jeu que ce politicien de pacotille. Le but de Moore est noble même si ses moyens le sont un peu moins. Il veut carrément foutre Bush à la porte et il n'est pas le seul. Oui, il faut prendre ce que Moore raconte avec un grain de sel, mais n'empêche qu'il soulève quand même des points très intéressants sur lesquels il faut se poser de sérieuses questions. Si le film de Moore fait réfléchir l'américain moyen, c'est très bien. Peut-être que ce dernier va enfin se décider à aller voter afin d'empêcher une réélection du fils-à-papa? N'oubliez pas que le taux de vote aux États-Unis est un des plus bas au monde.
Ce n'est peut-être pas le film de Michael Moore qui va nous assurer de la défaite de Bush, mais c'est un pas de plus dans la bonne direction. Je n'ose imaginer le sort du monde dans les années à venir s'il fallait que Bush reprenne le pouvoir en novembre.