Taxi 3 est une déception. Ce film s'attarde plus sur les personnages que sur la super-bagnole de Daniel. En plus, ce film ne dure qu'1h20, ce qui en fait presque une arnaque. Oui, les personnages sont sympathiques et attachants, et on est content d'en savoir un peu plus sur eux, mais le film se nomme "Taxi 3" et non pas "Daniel". C'est donc les performances du bolide à Daniel que les spectateurs veulent voir. De plus, il n'y a aucune tension dans la poursuite finale qui se règle finalement trop vite. Il faut un climax dans tous les bons films d'action même lorsqu'il s'agit d'une comédie.
Comme bons points à ce film, je dirais que la séquence pré-générique avec Stallone est assez spectaculaire. Il y a aussi ce générique de début parodiant ceux de James Bond qui est assez loufoque. Il y a quand même quelques séquences d'action, mais tout cela n'est pas assez pour faire de "Taxi 3" un bon film.
J'espère donc que c'est la fin de la série des "Taxi". On voit bien à ce troisième volet que le produit a épuisé ses possibilités, et que les scénaristes ne savent plus quoi de faire de nouveau.