Je trouve que les gens de CHOI sont hypocrites dans leur utilisation du mot "liberté". Ils ne savent même pas ce que ce mot signifie. En fait, leur ignorance pourrait remplir tout un livre. La liberté d'une personne ou d'un organisme s'arrête là où celle des autres commence. Jeff a bafoué les droits et les libertés de plusieurs personnes ou groupes sociaux par ses propos haîneux souvent injustifiés et basés sur l'ignorance. À ce que je sache, personne ne s'est levé pour défendre les droits de ces minorités. Non, au contraire, les gens de Québec préfèrent marcher pour défendre un petit animateur de radio débile qui gagnent un salaire énorme à débiter des âneries 3 heures par jour.
Wow!! Cette cause est d'une noblesse fantastique, je n'en reviens pas!! (sarcasme)
Si tous ces gens se mobilisaient pour de vraies causes (pauvreté, pollution, lutte contre la guerre), peut-être vivrions-nous dans un monde meilleur? Non, les jeunes de Québec, émoustillés par les génies du marketing de CHOI, ont décidé de marcher pour une fausse cause.
Au sujet de la fermeture de CHOI, je trouve que la décision est excessive, mais Filion ne vaut pas la peine qu'on en fasse un héros ou un martyr. Lui et Demers sont les seuls responsables de la fermeture de ce poste. Dans un tel cas, au lieu de les aduler, ceux qui sont en colère contre la fermeture de ce poste devraient aller casser la gu…. à ces deux idiots.
Jeff, par ses propos contre les handicapés et les malades mentaux, se comporte en véritable néo-nazi. Il veut que l'on "tire la plogue" des handicapés. Dans un tel cas, je n'empêcherai pas le CRTC de lui "tirer la plogue" à la fin du mois d'août.