Ce film, grandement inspiré par "Les sentinelles de l'air" et par la politique américaine des dernières années, risque d'amener un vent de fraicheur dans le monde cinématographique américain. Cette parodie, réalisée par les deux gars de "South Park", écorche tout sur son passage. Si elle se moque allègrement de l'amérique post 9/11, elle n'épargne pas non plus les activistes comme Michael Moore. Autrement dit, nous deux bouffons ne prennent comme seul parti que celui de faire rire.
D'après la bande-annonce, cela ressemble étrangement aux "Sentinelles de l'air" et autres émissions en "Super-marionnettoscope". Afin de nous faire rigoler un maximum, nos deux amis vont essayer de faire accomplir aux marionnettes des choses jamais vues dans ce style d'émission. Par exemple, il va y avoir des combats à la "Matrice", des scènes de sexe, etc.
Une chose est certaine, ce film me semble meilleur que la version de cet été des "Sentinelles de l'air". Bien qu'il ne changera pas grand chose dans le résultat des élections de cet automne, cette petite réalisation risque d'être quand même amusante.
Quoi demander de plus…