La magie du cinéma est vraiment incroyable. Grâce à cette dernière, La corpulente Queen Latifah peut devenir, ne serait-ce que pour quelques instants, une championne de vélo tout-terrain. Notre charmante chanteuse devenue actrice réussit même à se dégotter le tout dernier modèle en matière de "chum" et à se construire un taxi digne de Batman malgré son maigre salaire. C'est vraiment beau la magie du cinéma.
Malheureusement, cette magie n'opère pas à tous les niveaux. Elle semble incapable de nous faire accepter Jimmy Fallon en tant que flic idiot. On aurait pourtant cru que c'était facile de jouer le rôle d'un imbécile.
Et puis, au sujet des méchantes du film, il n'y a vraiment qu'au cinéma où l'on peut être à la fois une top-modèle et une championne de conduite. Est-ce à croire qu'Hitler a réussi à fabriquer la race vraiment parfaite, et qu'on commence enfin à en apercevoir les rejetons? Ou alors, c'est encore une fois la magie du cinéma qui opère.
En bref, ce film n'a rien de très vraisemblable, et il ne fait pas grand chose pour nous aider à croire à son histoire. C'est quand même assez distrayant pour nous aider à passer le temps pendant 1h30, mais pas plus que cela. Personnellement, je vous recommanderais d'attendre sa sortie en vidéo,.