Personnellement, je ne vois pas vraiment pas ce qu'Adam Sandler vient faire dans ce film. Ce dernier rêve-t-il de rôles plus sérieux? A-t-il des projets d'Oscars en tête? J'ai bien l'impression qu'il ne convaincra personne avec ce film. Cette comédie familiale et légère est peut-être assez intéressante pour être regardée à la télévision, mais je ne me déplacerai certainement pas au cinéma en pleine tempête afin de voir ce film.
Résumons donc ce film. Adam Sandler et sa femme rencontrent quelques difficultés dans la lourde et noble tâche qui consiste à élever leurs enfants. Heureusement, la bonne qui parle plus espagnol qu'anglais (d'où le titre du film) saura les aider. Comme quoi, on a beau être bardé de diplômes, ce sont quelque fois les gens de milieu modeste qui nous viennent en aide dans certaines situations délicates. Je trouve réellement que c'est un message très touchant, mais y avait-il là assez de matière pour faire un film?
Ce sera à vous d'en juger pendant ce temps des fêtes, car, moi, je ne pense pas aller voir ce film. Vous m'en donnerez des nouvelles.