Dakota Fanning, la jeune prodige d'Hollywood est encore toute jeune qu'elle a déjà la chance de partager la vedette avec Robert DeNiro. Est-ce qu'elle réalise à quel point elle est chanceuse d'un tel honneur à un si jeune âge. En fait, je dirais même qu'elle risque de voler la vedette à DeNiro dans ce film.
Dakota incarne donc une jeune fille qui vient tout juste de perdre sa mère dans un accident mystérieux. Son père l'amène vivre loin de tout cela afin qu'ils puissent éventuellement s'en remettre, lui et elle. Malheureusement, la jeune fille n'a pas d'amis de son âge, et elle en vient à s'inventer un personnage imaginaire. Quant au père incarné par DeNiro, il va rencontrer une dame dont il va s'amouracher. Mais voilà que l'ami imaginaire de la petite fille commence à faire quelques ravages. Ce dernier est-il vraiment le produit de l'imagination de la bambine? Est-ce que la nouvelle petite amie du paternel va y passer aussi. Tout le suspense de ce film repose sur ces deux questions.
On a eu droit à plusieurs films d'horreur les dernières années, et ils n'étaient pas tous bons. Est-ce que ce dernier risque de ressortir du lot? En tout cas, il a un très bon casting. Il faudra attendre le 28 janvier afin de savoir si la peur va être au rendez-vous.