Bruce Willis est de retour dans un film d'action assez intense. Dans "Hostage", il incarne un négociateur qui doit sauver sa famille en plus de celle des gens pris ôtage. Comme c'est souvent le cas dans ce genre de film, le personnage de Bruce Willis se remet à peine d'une erreur ou d'une catastrophe monumentale le faisant doûter de lui. Il devra oublier tous ses tracas, ses peines et ses remords. Après tout, il doit redevenir le héros qu'il a déjà été s'il veut avoir des chances de sauver à la fois sa famille et celle prise en ôtage. Le point de départ est plutôt classique. On dirait qu'il est impossible d'être un héros dans un film américain si on n'a pas eu à traverser des moments angoissants. C'est à croire que l'héroisme à l'état pur n'existe pas.
Enfin, malgré sa facture classique, ce film peut nous réserver des surprises s'il peut nous offrir des rebondissements de situation imprévisibles et des scènes d'action intéressantes.
Avec Bruce Willis aux commandes, vous pouvez être certain qu'on va être servi côté action. Reste à voir si l'intrigue va être à la hauteur.