Flightplan : Cela ressemble étrangement à "The forgotten". Un enfant disparait, la mère enquête et tout le monde lui dit que l'enfant n'a jamais existé. On espère juste que le "punch" est différent.
Walk the line: Je n'ai jamais trippé sur la musique de Johnny Cash, mais Joaquim Phoenix a l'air de bien coller au personnage de l'homme en noir. Cela peut être intéressant.
The corpse bride: Cela devrait être dans le même esprit que "A nightmare before Christmas" également de Burton. À surveiller.
The legend of Zorro: J'ai un faible pour les super-héros et les hommes masqués, alors je suis partant. Et puis, on ne se lasse pas de regarder Catherine Zeta-Jones.
ElizabethTown: Entre regarder cela ou un téléroman, il n'y a pas grand différence. J'aime mieux Orlando Bloom dans le rôle d'un elfe.
History of violence: Enfin Viggo dans un rôle à sa hauteur. Ce drame d'action promet d'être assez psychologique. Cronenberg est un habitué des films d'horreur. J'espère qu'il va se retenir un peu pour ce film afin de ne pas en atténuer le message.
The new world: Le réalisateur de "A thin red line", le film de guerre le plus ennuyant des dernières années, revient à la charge avec un film sur la conquête de l'Amérique. J'espère qu'il saura rendre son film captivant cette fois-ci. Personnellement, je ne déteste pas Collin Farrell, mais la présence de ce dernier n'est pas un gage de succès pour un film.
Oubli de l'auteur de l'article:
Comment peut-on oublier l'adaptation du jeu vidéo Doom parmi cette liste de film? Cela est impardonnable. En plus, "The Rock" y joue le rôle de Sarge, cela en fait un film incontournable (note: je blague).