Bon, on nous refait encore le coup de la comédie policière avec les deux personnages dépareillés. Le flic brutal incarné par Samuel L. Jackson, qui fait définitivement trop de films, doit faire équipe avec un « nerd » interprété par Eugene Levy. Eh! Oui! Notre ami Eugene s'est retrouvé mêlé à une histoire de trafic d'armes à la suite d'un cocasse (mais plutôt invraisemblable) malentendu. Cette comédie policière pas très originale est, en plus, très peu inspirée parce que les réalisateurs semblent penser que les blagues sur les flatulences et les fouilles anales sont le somment de l'humour.
Samuel L. Jackson est un très bon acteur, mais il accepte n'importe quel rôle qui lui est offert. Il va se brûler auprès de son public s'il ne fait pas plus attention. Quant à Eugene Levy, il semble incarner le même personnage de « nerd » à chaque film depuis « American Pie ». Il ne pouvait donc pas refuser de jouer dans ce film.
Quant à vous, les spectateurs potentiels d'un tel navet, vous avez tout à fait le droit de refuser d'aller voir ce film. Contrairement au personnage de Mr Levy, vous n'avez pas un Samuel L. Jackson devant vous qui vous force à faire des choses répréhensibles. Alors, gardez votre argent pour aller voir un autre (et meilleur) film. Ou, mieux encore, donnez-le donc aux victimes de Katrina. Vous feriez alors deux bonnes actions, une pour vous et une pour eux.