BloguesLe Cayer du cinéma

Le grand retour de l’Homme: l’ubersexuel

Tout cela n'est qu'une supercherie. C'est ce qu'il y a de plus superficiel. N'importe quel homme est plus que les vêtements qu'il porte sur le dos. L'âme d'un homme, ses désirs, ses émotions, son vécu ne sont pas représentés par le fait qu'il porte tel ou tel autre eau de cologne ou par le fait qu'il se détend au cigar-room d'un bar à la mode.

Même si le ubersexuel arrive à séduire la femme par son machisme et sa belle tenue qui n'est rien d'autre qu'un déguisement, c'est éventuellement avec le vrai homme que la femme va se trouver à vivre si les choses vont plus loin.

Bien entendu, si notre homme ne cherche rien d'autre que des aventures d'un soir, peut-être qu'un tel mode de vie peut convenir, mais qu'il ne s'attende pas à faire des conquêtes à chaque soir.

Et puis, tout cela est très beau, mais est-ce que le ubersexuel ne doit pas travailler afin de se procurer toutes ses choses ? N'est-il pas fatigué à l'occasion ? N'a-t-il pas autre chose à faire que d'être un ubersexuel ? Je veux parler des choses normales comme dormir, manger, faire l'épicerie, etc.

Toute cette histoire n'est que masque et déguisement, un point, c'est tout.