Tommy Lee Jones est un excellent acteur qui sévit sur nos écrans depuis les années 70, mais qu'on a seulement découvert dans les années 90 avec son personnage du U.S. Marshall dans "Le fugitif". Dans ce film, il volait presque la vedette à Harrison Ford, et je pense même qu'il a été en nomination aux Oscars pour ce film.
C'est un acteur plutôt sympathique, mais qui donne l'impression de ne pas avoir un grand sens de l'humour. Dans un film comme "Men in black", il joue le vétéran sérieux opposé à Will Smith qui, quant à lui, représentait le dynamisme et le laisser-aller de la jeunesse.
Il a décidé de réaliser un film pour le cinéma. Beaucoup d'acteurs tentent cette expérience. Comme il a joué devant la caméra pendant plusieurs décennies, il a eu l'occasion d'observer les réalisateurs à l'oeuvre. Il connait donc très bien le domaine, et il pourrait peut-être même en apprendre à de plus jeunes réalisateurs. Qu'il ait choisi de réaliser un western n'est pas surprenant puisqu'il est originaire du Texas. C'est toujours plus facile de raconter une histoire provenant de notre propre pays. De plus, on est plus impliqué émotivement et cela peut entraîner un meilleur film.
Bravo Tommy