Mes choix:
X-Men: the last stand: Je suis un fan des comic books, alors je ne peux pas passer à côté d'une autre adaptation au cinéma de mes mutants préférés. Les deux premiers réalisés par Singer avaient été excellents. Est-ce que le troisième réalisé par Ratner va être à la hauteur ?
Superman returns: Singer a abandonné les X-Men pour se consacrer à un autre super-héro, nul autre que Superman. Comme il a de l'expérience dans ce domaine, on ne peut que s'attendre à un bon film pour l'ultime héro, l'homme d'acier. Superman est incarné par un petit nouveau en la personne de Brandon Routh et Kevin Spacey devrait nous donner un Luthor délectable.
A scanner darkly: Un film inspiré d'une nouvelle de Philip K. Dick (note: je ne lis pas que des bandes dessinées) et filmé avec le principe de rotoscopie (images filmées en réel mais retouchées à la peinture ou par ordinateur afin de donner une impression de dessin animé). Je trouve que ce projet a un certain potentiel. Cependant, à mon avis, c'est Ubik de Philip K. Dick qu'il faudrait adapter d'une façon ou d'une autre.
My super Ex-girlfriend: Je sais. Cela a l'air stupide, mais je n'y peux rien. J'aime les super-héros. Et puis avouez que Uma Thurman en super-héroine, c'est une méchante bonne idée.
Miami Vice: La série-culte des années 80 transposée à l'écran par celui qui l'a initiée à l'époque, Michael Mann lui-même. Farrel et Fox sont des bons choix pour les deux personnages. C'est juste dommage que les frasques de Farrel ont failli torpiller ce film.
World Trade Center: Moi aussi, je suis un peu fatigué d'entendre parler du 11 septembre 2001, mais ce film a l'air très bien réalisé. Comme il ne s'attaque pas à l'aspect politique des événements en question mais au côté humain, il peut être intéressant. De plus, avec Oliver Stone à la barre et Nicolas Cage comme personnage principal, on peut s'attendre à du solide.
Snakes on a plane: le titre dit tout.