Il faut dire que la bande-annonce a quand même une certaine pointe d'originalité. Au lieu de montrer plusieurs séquences disparates du film, on montre carrément une scène du film, probablement la première.
Dans cette bande-annonce, on voit donc une apprentie journaliste qui vient postuler pour un emploi dans un prestigieux magazine de mode. Notre pauvre amie est très belle, mais n'est pas d'un chic fou. De ce fait, elle ne semble pas câdrer avec le reste des employés qui essaient d'être des cartes de mode. Est-ce que notre pauvre héroine va réussir à obtenir l'emploi (je parie que oui sinon le film s'arrêterait là) ? Va-t-elle survivre dans ce monde de beauté mais aussi d'hostilité ? Va-t-elle faire changer les gens autour d'elle ? Ceux-ci vont-ils réaliser à quel point ils sont snobs et superficiels ? (c'est mon opinion).
Personnellement, ce n'est pas mon genre de film, mais je suis certain qu'il existe un public pour cette histoire. Malheureusement, malgré toutes les qualités de ce film, je ne pense pas faire partie du public en question. Et je pense connaître déjà les réponses aux questions posées dans le paragraphe précédent, alors…
Pour ceux que le sujet intéresse, vous pourrez aller le voir dès le 30 juin 2006.