Personnellement, je n'ai pas eu besoin de toute cette soi-disant campagne sur internet afin de me convaincre d'aller voir "Snakes on a plane". Cela avait l'air d'un bon film de série B avec Samuel L. Jackson dans son mode "badass". Malgré tout cette soi-disant campagne promotionnelle gratuite et non voulue du film sur le Web, le film n'a pas fonctionné autant que les producteurs le pensaient. Ils s'attendaient à faire 30 millions la première semaine, et ils n'en ont fait que 15. Comme quoi, ce n'est pas parce que quelqu'un se paie la tête d'un film sur internet qu'ils ont réellement l'intention d'aller le voir. De toutes façons, comme tous les films, il va sortir dans trois mois dans tous les bons clubs vidéo, alors les "fans" sont capables d'attendre. Et c'est peut-être à ce moment que le "party" va réellement commencer. Dans son propre salon, avec ses amis, quoi de mieux qu'un bon série B afin de s'éclater un max et faire des choses qu'on ne pourrait pas faire dans une salle de cinéma.
Désolé que le "buzz" n'ait pas fonctionné comme vous le pensiez. Au moins, vous le saurez pour la prochaine fois avant de considérer l'internet comme moyen majeur de promotion d'un film.