Je n'avais pas vraiment l'impression que votre journal gratuit et hebdomadaire était aussi âgé. J'avais l'impression que cela faisait 10 ans tout au plus mais 20 ans. Oh! La! La!
Ce n'est plus l'adolescence. Vous êtes à l'âge adulte maintenant.
Bon, je dois l'admettre, je n'ai pas toujours été le lecteur le plus assidu de VOIR. Au début, je le prenais dans les présentoirs au super-marché et je le feuilletais à tous les jeudis. Je regardais principalement la section cinéma et vidéo. Depuis que j'ai découvert votre version internet de ce même journal, je ne touche plus à la version papier. Ce que j'apprécie particulièrement du VOIR en-ligne, c'est la possibilité de laisser des commentaires et de pouvoir amasser des jetons que l'on peut miser sur des prix. Je crois avoir été assez prolifique du côté des commentaires ces 3 ou 4 dernières années. Je crois avoir raflé beaucoup de prix intéressants.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir permis de m'exprimer et de me payer avec des prix intéressants. Je crois que ce journal est unique dans cette façon de procéder.
Bon anniversaire à VOIR et on espère vous revoir encore dans un autre 20 ans.