Après le premier Hostel et la série des "Décadences", je me demande combien de films de torture le public peut encore endurer. Le premier nous a un peu surpris, mais le deuxième ne peut que nous apporter que du réchauffé. Oui, on le sait qu'il y a des gens qui sont prêts à payer le plein prix pour torturer des inconnus. J'ai l'impression que ce deuxième volet est une copie du premier dans lequel on aurait remplacé les lieux, les méchants et les victimes. Je pense même que pour faire changement, les victimes sont des filles cette fois-ci. Wow! quel changement spectaculaire! (sarcasme)
Il y avait peut-être un certain message à tirer du premier film, mais je ne pense pas qu'on puisse trouver un message nouveau pour cette suite. Et puis, honnêtement, pensez-vous vraiment que les spectateurs de ces films vont les voir pour le message (lorsqu'il y en a !)?
Je n'ai rien contre les films d'horreur, mais Eli Roth devrait peut-être trouver un autre filon à exploiter. Peut-être qu'un deuxième "Hostel" peut être encore tolérable. Ceci dit, j'espère qu'on va s'en tenir à deux. Un troisième "Hostel" est loin d'être nécessaire.