BloguesLe Cayer du cinéma

My two cents

Je ne voudrais pas avoir l'air d'être à contre-courant.  Il est évident que Paul McCartney est une légende du rock et qu'il a du talent à revendre.  Je peux comprendre l'intérêt chez les personnes de 50-60 ans qui ont enfin la chance de voir une de leurs idoles de jeunesse.  Par contre, je ne comprends pas pourquoi des jeunes dans la vingtaine voudraient courir et se piétiner pour voir ce chanteur d'une autre époque.

Heureusement, tout s'est quand même bien passé et les spectateurs semblent avoir apprécié le spectacle.  Cela prouve qu'on est quand même capable de faire de grandes choses à Québec. 

Cependant, pour la prochaine fois, les gens devraient quand même apprendre à être un peu plus propres.  C'était désolant de voir autant de détritus sur les plaines après le spectacle.  Ne sommes-nous pas une nation dite civilisée et avec un bon taux d'éducation.  Le nettoyage s'est quand même vite fait dans les journées qui ont suivi, mais je trouve que les québécois, un peuple supposément vert, devraient apprendre à se ramasser un peu.

Voilà, c'était mon opinion.  Bravo aux organisateurs pour un spectacle légendaire, mais honte aux spectateurs pour leur manque de civisme !