Pourquoi est-ce que Rob Zombie réalise encore des films ? Il devrait s'en tenir à la musique. Ce n'est pas parce qu'on a du talent dans un domaine artistique qu'on les maîtrise tous. Son premier film d'horreur, House of a thousand corpses, était d'un ennui mortel. La suite de ce film nommée The devil's rejects était passable mais encore loin du chef-d'oeuvre. C'est déjà beau que quelqu'un lui ait demandé de réaliser le remake d'Halloween. Avec la catastrophe résultante de cette rebouture des aventures de Michael Myers, je suis encore plus surpris qu'on puisse lui avoir demandé de revenir. Et puis, n'y a-t-il pas déjà un Halloween 2 ? Ce serait plutôt Halloween 11 à mon avis, et Rob Zombie n'a rien de bien nouveau à ajouter au sujet.
On devrait écrire une loi pour interdire à Rob Zombie de continuer à massacrer les franchises d'horreur qui ne lui appartiennent pas.
je comprends pas pourquoi il faut absolument critiquer rob zombie et le fait qu’il fasse un film avec sa propre vision du personnage, il n’est pas sorti ici en France, je l’attend avec impatience. Alors quoi Mr cayer seriez- vous vous aussi pris de nostalgie aigu? oui le film de john carpenter est un grand film, mais halte là c’est pas un chef d’œuvre non plus…..
Et oui espèce d’inculte la franchise ne lui appartient pas, et alors quoi? faut pas dépoussiérer les choses? bref ça me fait gerber des personnages comme vous qui ce sentent agresser dés que l’on bouscule les choses………….
D’accord avec vous qu’Halloween 2 c’est de la bouillie, mais le premier remake de Zombie était supérieur à n’importe quel film d’horreur américain sorti après 2000…
Et The Devil’s Reject est un film d’horreur irréprochable, autant au niveau du scénario, de l’interprétation des comédiens et des choix musicaux…
mais bon…Tous les goûts sont dans la nature…
Je préfère Rob Zombie en réalisateur qu’en rockeur puisqu’il n’a rien offert de transcendant depuis le dernier disque de White Zombie en 1994.
Moi je trouve que ça ajoute de la plus-value aux films originaux, car Halloween I & II sont de purs bijoux du genre!
Dommage qu’au Québec on ne puisse pas encore les trouver en DVD avec la piste française…