Ce film n’est pas vraiment mauvais, mais il n’est pas non plus très révolutionnaire. C’est un film d’action générique avec quelques moments d'humour. C'est inspiré d'une bande dessinée déjantée du même nom publiée il y a quelques années. Donc, cela explique un peu pourquoi les personnages sont aussi caricaturaux. Parmi les personnages en question, citons Max, interprété par Jason Patrick, le méchant principal du film. La personnalité de Max se rapproche plus de celle du Dr Evil (méchant dans Austin Powers) que d'un baron du crime.
Les choix musicaux pour accompagner les scènes d’action sont parfois bizarres (Journey !). Et on dirait qu’on ne peut plus échapper au cliché de la fille anorexique qui est capable de tenir tête à des gars de 200 livres et qui peut tirer du bazooka sans subir le moindre contrecoup. Je n’ai rien contre les filles fortes, mais Xena, au moins, on y croyait.
Donc, on peut conclure que c'est un film de gars, et que c'est préférable d'attendre de pouvoir le louer que de payer pour aller le voir au cinéma.