Bon ! Voilà que le colon charismatique a encore frappé! Cet idiot télégénique appelle ses troupes à la désobéissance civile. Cela va encore provoquer du grabuge, de la casse et des blessures. Bien entendu, tout cela ne sera pas de la faute de l’imbécile qui incite ses fidèles au chaos mais de notre si méchant gouvernement.
Dans tout cela, qui est-ce qui reçoit les coups de matraque? Qui est-ce qui se retrouve en prison avec des amendes salées à payer? Ce n’est certainement pas notre si beau jeune con…euh!…blond. Lui, il est toujours bien habillé, bien peigné et impeccable. Dans le jargon du journalisme, on dirait peut-être qu’il est toujours « camera-ready » ou « photo-ready ». Pas de danger non plus que le bambin révolutionnaire se déplace au secours des blessés ou qu’il aille payer les factures d’avocats de ceux qui auront été arrêtés par la faute du gouvernement (jamais la sienne). S’il fallait qu’il tache sa belle petite chemise parfaite de chez Simons avec du sang (qui n’est pas le sien), ce serait le drame.
Autrement dit, j’ai très hâte que le représentant-vedette de la CLASSE goûte enfin à son propre sang. Oh! Je ne lui veux pas de mal, mais je pense qu’il cesserait peut-être de dire des inepties qui mettent la vie des gens en danger s’il subissait, lui aussi, les contrecoups de son délire.
(Note: Les mots en gras représentent mon opinion d’une personne dont les initiales sont GND, une créature inventée de toutes pièces par nos syndicats)
C’est assez incroyable pour un vieux de 80 ans comme moi de constater qu’un » tit criss » de 20 ans, étudiant de 5″6, pesant- tout nu- 129 livres- ait réussi à faire perdre les pédales à un gouvernement majoritaire et à une bonne partie de la population .
Et ce petit coquin s,exprime dans un français de grande qualité et n’a pas encore dit des choses comme : » Y jousent, y chisent, y pusent » ni des huits enfants en bat âge’…
Oui, le jeunot s’exprime très bien, et il est très charismatique. C’est justement ce qui le rend très dangereux. Il a probablement de l’avenir en politique, c’est une garantie.
Ceci dit, en attendant que cela arrive, il m’énerve !
Si René Levesque était notre PM , , ti-Poil et ti-Criss régleraient tout ça en 2 tours de yeule .
Je me rappelle l’élection de ce tit criss de gauchiste, le 15 novembre 1976:
Les anglos ont crissé le camp à Toronto, les businessmen québecois étaient hystériques… et – à sa mort- tous étaient prêts à le béatifier.
Le kid Dubois ne me fait pas peur. Johnny Boy ? Lui, oui.
mon c her Cayer,
et vous avez pris la peine d’écrire ces longs paragraphes sur votr blogue ouvert au monde entier pcq un kid de 20 ans vous énerve…
J’ai hâte de lire vos commentaires sur Harper et sa gang d’évangélistes from Western Canada..
Si c’était juste cela ! À cause de lui, il y a des émeutes à tous les jours. Des jeunes risquent leur santé et leur liberté à cause de lui.
En ce qui concerne Harper, je pense que c’est un vieux cowboy rétrograde qui n’a pas encore compris que Bush n’était plus président des États-Unis. Lui, on peut le mettre dehors aux prochaines élections. Ti-Jean aussi. Le petit baveux, on a l’air d’être pris avec lui pour très longtemps, et rien ne semble le déloger. Il est encore plus résistant que le coyote dans Road Runner.
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ON ÉCOUTE CE P’TIT CRI….. QUI SE DIT GESTIONNAIRE : INCAPABLE DE PAYER SON LOYER,CAPABLE DE SE PAYER DU FUMAGE ET UN TELEPHONE INTELLIGENT MAIS NE VEUX PAS PAYER CES ÉTUDES IL DEVRAIT SE PRÉSENTER AU PROCHAINE ÉLECTION
Cette merde est-elle réellement publiée?