Cette missive s'adresse exclusivement aux hommes.
Messieurs, je viens de tomber sur une information d'une importance capitale. Il s'agit d'un extrait de l'autobiographie de Bill Clinton, My Life. Dans ses mémoires, l'ex-président des Etats-Unis écrit que lorsque sa femme a appris qu'il a eu une relation extra-conjugale avec Monica Lewinsky, il a dû coucher sur le sofa du salon pendant deux mois!
Vous imaginez?
Le jour, Bill Clinton était l'homme le plus puissant de la planète. Il pouvait déclarer la guerre contre n'importe quel pays du monde, envoyer 50 000 hommes à la mort et faire tomber une pluie de missiles nucléaires sur Moscou. He was THE man et, comme disent les Chinois, he didn't take shit from anyone. Mais le soir, une fois qu'il avait fermé la lumière du Bureau Oval et dit bonsoir à ses assistants, le leader du monde libre entrait chez lui, regardait un petit peu de télé et allait dormir sur le sofa du salon!!!!!
Ça ne vous donne pas espoir, ça? Même l'homme le plus puissant de la planète doit parfois prendre son trou. Même le chef de l'armée la plus puissante au monde se fait faire la gueule!
La prochaine fois que vous devrez coucher sur le sofa du salon, rappelez-vous ce détail important: même le Président des États-Unis est passé par là.
Vous n'êtes plus seul.
Awèye dans le salon!
Richard Martineau