Scandale sexuel aux États-Unis (where else?). Jack Ryan, un jeune politicien respecté qui voulait se présenter au Sénat sous la bannière républicaine a dû se retirer de la course après que son ex-femme eut dévoilé qu'il l'a déjà amenée dans un bar échangiste à Paris et qu'il lui a demandé de faire l'amour avec lui pendant que d'autres clients les regardaient.
Non, il ne baisait pas des enfants, ne couchait pas avec des prostituées et ne trompait pas sa femme. Il a juste passé une petite soirée kinky avec son épouse.
On peut trouver ça vulgaire, grossier ou dégueulasse. Mais ce n'est quand même pas illégal! Le bar était interdit aux mineurs et ses clients étaient tous majeurs et vaccinés.
Ça me fait penser à l'affaire Gillet. Lors du procès hautement médiatisé de l'ex-animateur de radio de Québec, on a beaucoup parler du fait qu'il aimait les ébats sexuels «arrosés» (en termes clairs: il aimait qu'on lui pisse dessus quand il baisait). Pardonnez ma naïveté, mais qu'est-ce que cela avait à voir avec les accusations qui étaient portées contre lui? À ce que je sache, les golden showers et autres «sports nautiques» ne constituent pas un acte sexuel illégal! On a traîné Gillet devant la justice parce qu'on le soupçonnait de baiser avec des mineures, pas parce qu'il s'adonnait à des pratiques sexuelles, disons, salées.
Je m'en fous, si Gillet adore les douches dorées, s'il se fout un dildo dans le postérieur ou s'il aime s'habiller en bonne lorsqu'il baise. Ce que je veux savoir, c'est s'il a brisé la loi. Oui? On le condamne. Non? On lui fout la paix. That's it, that's all.
Je m'excuse, mais ce n'est pas tout le monde qui se contente de baiser dans la position du missionnaire le samedi soir quand il n'y a pas de hockey. Certaines personnes sont un peu plus aventureuses. Elles ne sont pas dépravées pour autant. Et cela ne brouille en rien leur jugement. Ce n'est pas parce que quelqu'un a participé à une partouze qu'il ne peut pas être sénateur ou avoir la garde de ses enfants (comme l'alléguait l'ex-femme de Jack Ryan dans sa demande de divorce).
Dieu qu'on est straight lorsqu'il est question de sexe!
Regardez-moi dans les yeux et dites-moi que vous n'avez aucune part d'ombre, aucun fantasme qui sorte un tant soit peu des normes, aucune fantaisie particulière.
Désolé, mais je ne vous crois pas. Nous avons tous nos zones troubles. Pourquoi pensez-vous qu'Internet soit si populaire? Parce que ce média nous permet (entre autres) d'explorer ces zones dans le confort douillet de notre foyer. Parce qu'il nous permet de vivre des trips fictifs, virtuels.
Que celui (ou celle) qui n'a jamais surfé sur un site porno jette la première pierre…
Tout l’monde tout nu!
Richard Martineau