J'ai écrit à monsieur Sébastien Plante pour lui faire part de ma surprise. Comment un gars qui fait autant de fautes et qui connaît si peu sa langue a-t-il fait pour être accepté au cégep? Quel est son secret? Voici sa réponse:
«Monsieur je voudrait répondre à votre Réponse (je sais que sa sonne bizzard) par le fait que je commence à prend des cours de francais privé pour amélioré mon écriture et contrairement à ce que vous pouvez pencé je boss fortement pour ne pas en faire de fautes.
Par contre je boss sur mon francais que pour passer mon EUF car j'avoue me foutre éperdument du francais car maintenant c'est l'anglais qui conte dans presque tous les milieux d'études il faut parler anglais et je ferait toujours passé mon anglais avant car je me fou carrément du francais qui ne me permettra pas de travaillé sauf dans des metiers carrément bidon.
De plus, le but de mon message n'était pas de parlé de l'écriture mais bien du fait qu'ont est un nombre astronomique d'étudiant dans de petites classes, et cela vous ne pouvez le nier.
P.S si vous ete si Francisé que cela laché donc les expressions anglaise du genre ''c'est le "bottom line".''
Je vous dirait bien merci mais je n'est nul raison de le faire.»
Après ça, on se demande pourquoi la station CHOI est aussi écoutée…