BloguesRichard Martineau

Whatever

Vous connaissez tous Maurice G. Dantec. Cet écrivain français exilé à Montréal se spécialise dans les polars techno-futuristes à saveur philosophique (Babylone Babies, Les Racines du mal, etc.). Dans ses temps libres (il semble en avoir beaucoup), Dantec écrit des lettres ouvertes fustigeant tous ceux qui, de près ou de loin, n'adhèrent pas à sa haine viscérale des musulmans. Il a même déjà affirmé avoir mis sur pied une armée secrète destinée à combattre les forces du Mal musulman. Bref, on se croirait dans un conte de J. R. R. Tolkien. Ne manque plus que les créatures visqueuses et les dragons.

Ma chronique du 9 septembre (Bienvenue en enfer) concernant la récente attaque terroriste en Tchétchénie m'a valu une autre de ses lettres fielleuses. À lire avec des pincettes.

«Monsieur le Blogueur, en 1941, les "indépendantistes tchétchènes" massacrèrent, de concert avec les SS de l'ARMÉE DU TROISIÈME REICH, à peu près tous les russophones du Caucase-Nord. Staline leur en fit payer le prix, à juste titre, en leur faisant connaître les joies de l'arctique sibérien. On pourrait presque, en l'apprenant, rejoindre le québecois castriste-castré moyen, lecteur de Nelly Arcan et de Noam Chomsky, et regretter le bon vieux temps du communisme pur et dur.

En 2004, il se trouve encore des "journalistes", instruits à l'A-ducation post-moderne, et à la lecture des jounaux, et dont la connaissance du Moyen-Orient s'arrête à la station Crevier de Shawinigan, qui sont en mesure d'à la fois citer Camus, cela fait toujours bien (comme Guy Lepage essayant de se rappeler, en vain, d'une ligne du plus connu des poèmes d'Éluard – vous savez ce poète Francais bien pratique pour les assassins communistes) et à la ligne suivante de démontrer à quel point ils ne sont que les ruminants de service pour le cynisme gauchiste qui désormais a pignon sur rue, comme une enseigne de bordel, jusqu'à ce que tout le monde en vomisse.

Que l'on ne se raconte pas d'histoire: Camus a peut-être raison, en principe, mais dans ce monde dirigé par les Martineau, les principes n'ont plus vraiment la cote. On peut donc abattre des enfants de l'âge de dix ans, déjà retenus en otages (je précise) en leur tirant courageusement dans le dos, parce qu'ils sont russes, et qu'ils ne croient pas au "dieu" d'amoureuh-et-de-toléranceuh des chameliers terroristes.

Voici donc la "philosophie" de caniveau du Québec islamobolchevisé.

Monsieur Martineau, vos roucoulades et celles de vos ami(e)s envers les islamonazis d'Al-Jazeera ne nous ont pas échappé. Votre mépris de l'Occident se double de la haine de soi, conclusion logique du nihilisme à la petite semaine dont vous êtes le digne représentant. Il est certain que les enfants Ossètes de l'école de Beslan ne vous connaissait pas, et jusque là, dirons nous, même après la tragédie subie il ya dix jours, on peut affirmer qu'ils avaient donc échappé au pire.

Nous traduisons présentement votre "texte" en russe à leur attention, afin que, désormais, au cas où ils désirent visiter votre "pays", ils sachent dans quelle direction diriger leurs crachats.

Avec l'expression de tout mon mépris,

Maurice G. Dantec, Écrivain fascisteuh-sionisteuh-réactionnaireuh.»
____________

Remarque de Richard Martineau: il n'y a AUCUNE référence aux agissements dégueulasses de l'armée russe dans le texte de monsieur Dantec. Comme si le terrorisme naissait comme ça, out of the blue, à partir de rien. Comme si tout était beau en Tchétchénie. Comme si Poutine était un GRAND défenseur de l'Occident. N'importe quoi…