«En réponse aux "défenseurs" de Raël.
Après toutes les petits mots polis que Raël a reçus de la part des invités de Tout le monde en parle, l'insolence de Chapleau était jouissive. Je me suis levé de mon sofa et j'ai levé les bras en l'air comme si le Canadien venait de "scorer"! Chapleau n'a rien fait de mal, il n'a que souligné la réalité et ça n'a rien à voir avec ce qu'un certain animateur d'une certaine radio à Québec fait. Raël est p'tit con qui ne mérite pas notre respect et qui aurait intérêt à rentrer dans son trou.
Est-ce que ça fait de moi un intolérant de penser ça? Certainement pas! Comment les imbéciles peuvent savoir qu'ils sont des imbéciles si on ne leur fait pas savoir de temps à autre? En plus, Serge Chapleau à eu le "guts" de le niaiser en pleine face!
L'empereur est nu! Mais ne lui dites surtout pas, ce ne serait pas gentil…
Est-ce mal de montrer de l'irrespect à un fasciste?
Doit-on traiter à égal quelqu'un qui ne se considère pas notre égal?
Quelqu'un qui lutte pour détruire la démocratie peut-il jouir de cette même démocratie?
Être tolérant ne veut pas dire qu'on doit tolérer l'intolérance d'un néo-nazi extra-terrestre!
Comment peut-on parler de bullying et de lynchage? Car enfin, de qui parle-t-on, ici??? Quelqu'un a le courage de ridiculiser un gourou, un fasciste, un profiteur, un voleur, un menteur, un rétrograde et un pimp, pour ensuite se faire traiter de bully? Allo??? Je ne comprends pas le raisonnement.
Doit-on attendre que 500 Raëliens se purifient par le feu avec leurs enfants pour commencer à regretter d'avoir toléré l'intolérable?»
– Sébastien Fréchette, Montréal