Un nouveau magazine vient de voir le jour aux États-Unis: Conceive, une publication qui s'adresse aux femmes qui veulent tomber enceintes. Pas celles qui attendent un enfant – celles qui SOUHAITENT en avoir!
Au menu du numéro: «Vos oeufs sont-ils frais?», «Votre corps est-il prêt pour faire un enfant?», «Les conseils d'une infirmière», «Comment choisir le meilleur obstétricien», «Comment survivre à une fausse couche»… Sans oublier les «success stories» de femmes connues qui ont ENFIN enfanté après plusieurs tentatives avortées.
Qui aurait dit que la fertilité deviendrait un sujet aussi hot?
À quand un reality show? Dix femmes stériles tentent d'avoir un bébé. La première qui y arrive gagne un ameublement de chambre pour enfants. Imaginez le suspense: une fait une fausse couche, l'autre dépense tout son fric dans une clinique de fertilisation. Succès garanti!
On pourrait aussi publier "Come", un magazine s'adressant aux femmes incapables d'atteindre l'orgasme! J'imagine déjà les titres des articles: "Mais où se cache donc votre point G?", "Le clitoris, cet inconnu", "Je suis le vagin de Ginette", "Douze conseils pour acheter un vibrateur", "La brouette thaïlandaise en dix leçons", etc.
Je crois que je vais me chercher un éditeur, je suis sûr que ça marcherait.
La peur au ventre
Richard Martineau