Un courriel que j'ai reçu, d'un nommé Abdel. Il fallait que je vous le transmette, pour que vous puissiez le lire vous aussi. Un commentaire assez révélateur d'une certaine façon de penser, malheureusement…
______________
"Monsieur Martineau, au lieu de critiquer l'ISLAM et les musulmans, vous feriez mieux de critiquer votre système politique et juridique qui encouragent l'injustice, la discrimination sexiste et raciale, l'homosexualité, la débauche, le libertinage, etc…Et tout cela, sous le pretexe de la liberté.
Ce n'est pas parce qu'un malade musulman – qui n'a de musulman que le nom – a accepté que sa fille de 13 ans soit violée par un pervers que vous pouvez critiquer notre religion. Bien au contraire, l ISLAM oblige les gens à être justes, à preserver l'honneur et la dignité des filles et des femmes. La femme a le droit de choisir son mari et même quand elle se mariera.
L'ISLAM interdit l'infidelité pour les deux sexes. Il dit même que la femme qui travaille devrait être payée de la même façon qu'un homme pour le même travail! Chose que vous femmes revendiquez toujours en Occident.
Par contre, votre système et votre conception de la Liberté encouragent le contraire. Il n'a qu'à voir le nombre de vrais mariage au Québec. Ils se comptent sur le bout des doigts, tellement personne ne fait confiance à l'autre, tellement tout est basé sur le matériel.
Vos hommes ne veulent pas se marier car ils ont peur d'être obligés de partager en deux ce qu'ils ont bâti de leur sueur avec une femme vicieuse. Et votre système juridique impose cette forme d'inégalité pour soi-disant protéger les femmes. Alors que d'un autre côté, on les considère comme des objets, leur vraie dignité est bafouéee, ecrasée, etc… On se sert de leurs corps pour la publicité, les revues honteuses, les bars de danseuses, les agences d'escortes, les émissions de TV ou l'on ne parle que de baise (c'est vraiment animal, cette façon d'envisager la liberté)…
Et tout cela, pour faire générer l'argent et faire marcher le business.
Votre système de liberté est plutôt motivé par l'appât du gain, et non pas pour protéger la dignité de ces femmes. Votre but est de voir un jour toutes les femmes en tenue très légères pour mieux les soumettre au dictat de votre système politique et économique. C'est ça, la soummission!
Par contre, le voile, ce n'est pas de la soumission à qui que ce soit, c'est une soumission au Créateur seulement. Le voile permet aux femmes de se soustraire à cette logique de soumission, au matérialisme occidental sans scrupule qui se fiche pas mal de leur dignité.
Alors Monsieur, vous êtes loin, mais vraiment très loin d'avoir l'honneur de vivre en musulman, car l'ISLAM n'accepte pas les animaux qui sont animés par leurs instincts immoraux (incitation à la débauche, sexe, alcool, drogue, fornication, escroquerie sous forme légale, etc…).
Il faut être un homme avec un grand H pour pouvoir accepter de vivre en homme.
Quoique vous et vos concitoyens disent de nous, on s'en fiche pas mal. Notre religion nous préserve de votre liberté et de ses vices diaboliques qui mènent à la déchéance – sida, alccolisme, suicide, homosexualité, pertes des valeurs familiales, encouragement de l'homosexualité dans les écoles primaires, etc…Heureusement que je suis musulman pour être protégé de tout ceci.
Notre vision de la liberté est plus saine. D'ailleurs, c'est votre soit-disant liberté qui a engendré des phénomènes jusque-là inconnus à l'homme -assassinat des enfants à cause d'un divorce contraignant, le suicide de l'époux, le meurte de 15 étudiantes dans un institut, une mère qui brûle ses 4 enfants dans une maison, accidents mortels à cause de l'alcool et de la drogue, des enfants illégitimes, etc… Cette courbe ascendante va se poursuivre et la société sera complètement déséquilibrée, ce sera la perte totale même si vous avez des milliards de dollars.
Il y a un milliard de musulmans, vous ne trouverez que 0,0000001 % qui peuvent faire des choses immorales et inhumaines. Ceux-la ne sont pas de bons musulmans. Ne me dites pas qu'il y a du terrorisme, car ça, c'est un autre sujet.
Des bombes qui explosent dans des marchés pour tuer des innocents en Irak, qu'est ce qui prouve que ce ne sont pas la CIA et le Mossad ainsi que les agents du gouvernement irakien favorable a la domination american-sioniste qui ne sont pas derrière tout cela?
Le but étant de discéditer les musulmans du monde. Vous savez bien que les grands médias sont sous contrôle judéo-sioniste.
Alors cessez d'insulter les gens, votre liberté d'expression n'en est pas une, ce sont des propos haineux. Car imaginez que je dise: "Les nègres sont bons pour l'esclavage ou les blancs sont presques tous de sales homosexuels, ou les arabes sont des sauvages, ou les amérindiens méritent d'avoir été massacrés, etc…" En trouvant toutes sortes d'argument -faux ou vrais , comme c'est la cas pour vous…
Accepteriez vous que je vous dise que c'est de la liberté d'expression?"