Un Internaute, Alain Mason, réagit violemment aux propos tenus par Martin Leblanc (Prendre un verre de vin, mon minou, publié avant-hier). Attachez votre capine avec de la broche…
____________
"Je suis complètement en colère. Non, mais c'est-tu fini, le nivelage vers le bas? Comme ça, quand on gagne plus que 8,82$, c'est trop?
Si j'ai bien compris, il faut être un universitaire pour pouvoir gagner sa vie de façon décente! Tu a un secondaire 5 – tiens, toi, 8,82$! Un dep? 10,50$! Un dec? 15,87$! Et universitaire, être suprême de cette société de minables? 100,000$ minimum par an!
"Malgré ma solidarité vis-à-vis les syndiqués de la SAQ, je crois qu'il faut garder des conditions de travail précaires à la SAQ – sinon, qu'est ce que je dis au stagiaire qui rentre au bureau?", écrit monsieur Leblanc.
Non, mais, pour pouvoir écrire une telle imbécilité, tu doit être branché direct avec Raël!
Tu ose écrire: "Malgré ma solidarité", alors que plus loin, tu affirmes que tu commandes du vin par Internet!
Avec un ami comme toi, pas besoin d'ennemi. Svp, ne sois jamais solidaire avec moi.
Si le Québec était peuplé d'êtres suprêmes comme toi, qui va te servir au restaurant, à l'épicerie, apporter ton petit café au bureau, qui va fabriquer tous les biens que tu consommes?
Mais c'est vrai, pourquoi ce poser cette question, il va toujours avoir des trous de cul pour cela, non?
Tout le monde a droit à un travail permanent offrant de bonnes conditions et un salaire à la hauteur des profits de l'entreprise."