BloguesRichard Martineau

Bombardier et moi, même combat?

Un courriel de HUGO POULIOT, en réponse au message de Simon Langlois intitulé RIEN DE TROP BEAU POUR LES ÉTUDIANTS!!!!

"Monsieur Langlois, j'ai étudié pendant quatre années à l'Université et mon association étudiante n'a jamais organisé d'activités dispendieuses comme celle que vous décrivez dans votre message (bal des finissants à 270$). Même chose pour mes amis qui étudiaient dans d'autres programmes que moi. De plus je connais un grand nombre d'étudiants et d'étudiantes universitaires qui n'ont pas assisté à un quelconque bal des finissants à la fin de leur baccalauréat.

Avant de généraliser et de dire que les étudiants dépensent de façon irresponsable vous auriez intérêt à vous renseigner.

Bien entendu ce genre de commentaires procure une jouissance infinie à Richard Martineau, qui en passant a étudié à une époque où les frais de scolarité étaient beaucoup moins élevés et qui aujourd'hui fait des leçons de morale aux étudiants à l'instar de Denise Bombardier."
__________

Je m'excuse, monsieur, mais avant de parler, vous devriez peut-être vous renseigner un peu. Je vous mets au défi de trouver un texte, un seul texte, dans lequel je gueule contre les étudiants et leur fais la morale.
Je me défonce pour faire un blogue où les étudiants peuvent librement exprimer leurs points de vue, pour ou contre la grève (vous avez quelque chose contre les débats d'opinion? contre la diversité des points de vue?), et vous me crachez dessus?????
Come on!