Vous savez qui je nommerais Femme de l'année (Je veux dire: à part mon épouse, que j'adore inconditionnellement et passionnément)?
Sophie Chiasson.
Voici une femme qui s'est tenue debout devant une bande de gros porcs qui, jour après jour après jour après jour, devant des milliers d'auditeurs qui en redemandaient, dégueulaient littéralement sur elle.
Quel était son crime?
Elle est jolie. Et elle est sexy.
Jeff Fillion et ses sbires disaient que Sophie Chiasson avait la cuisse légère.
1) Je ne sais pas si c'est vrai.
2) Et si c'était vrai: so what??? Une fille n'a pas le droit d'assumer sa sexualité?
C'est quoi, le problème de Jeff Fillion? Il est jaloux? Il est frustré de ne pas avoir été approché par Sophie Chiasson?
Un gars qui multiplie les conquêtes est un tombeur. Une fille qui fait de même est une plotte, une guidoune qui montre son cul pour grimper les échelons… C'est ça?
Vous savez ce que je pense des auditeurs de Fillion?
Ce sont des gars sexuellement frustrés, des nerds, des laissés pour compte, des losers avec un gros "L" tatoué sur le front.
Bref, des masturbateurs chroniques.
Ça les fait chier qu'il existe des filles comme Sophie Chiasson, et ça les fait chier que ces filles ne leur demanderaient même pas l'heure qu'il est tant elles les trouvent laids, cons et insignifiants.
Quand on est bien dans sa peau d'homme, on ne dégueule pas comme ça sur les filles. On ne perçoit pas leur beauté comme une menace, une insulte. On trouve plutôt que c'est une bénédiction! Un cadeau du ciel! Une preuve de l'existence de Dieu!
Alors, Sophie Chiasson, moi, je lui lève mon chapeau. Et je la salue bien bas.
Cela dit, je vous laisse, car je vais prendre ma belle dans mes bras. Contrairement à la Payette, je ne trouve pas que c'est un problème d'aimer l'autre sexe. Bien au contraire…