BloguesRichard Martineau

Un complot de la go-gauche!

Un courriel de LOUIS JÉRÔME CLOUTIER:

"Depuis le fameux coup de théâtre d'il y a quelques jours, j'entends toujours et encore la même chanson: on n'aime pas Fillion parce qu'il n'est pas à gauche, parce que ce n'est pas un syndicaliste, ce n'est pas un souverainiste, etc.

Mais QUI donc lui reproche ça? Personne! Personne ne lui reproche de se distinguer, personne ne lui reproche d'exprimer des opinions politiques. Ce que l'on reproche à Fillion c'est de se mettre à déraper en traitant n'importe qui de n'importe quoi. C'est comme si Micheal Moore se mettait à envoyer chier du monde gratuitement, à traiter Britney Spears de salope ou de pute aux gros seins parce qu'elle appuie Bush.

Mais c'est bien plus attrayant de faire passer le départ de Fillion pour une action de la méchante gô-gauche et desn syndicaleux. Ce n'est pas la droite qui appuie la responsabilité individuelle, pourtant?

Comme le CRTC, ou la majorité du monde, je n'ai vraiment ABSOLUMENT RIEN contre les opinions politiques de Jeff Fillion. Encore mieux, je trouve ça intéressant. Mais quand il se met à insulter du monde sans raison, je trouve ça vraiment bas.

À tous les André Arthur de ce monde qui cherchent des complots là où il n'y en a pas."