Un courriel de SYLVAIN ARCHAMBAULT, en réponse au texte intitulé LE FILS DE:
"Je viens de lire l'intervention de Lise Bernard qui est une démolition en règle de Justin Trudeau. Elle dit qu'elle trouve les deux fils Trudeau sans intérêt, "parce qu'ils n'ont encore rien fait pour mériter notre intérêt ou notre respect public".
Bon, je sais que Justin Trudeau peut se défendre seul. J'ai toutefois cru bon d'indiquer à madame Bernard que malgré ses 33 ans, Justin Trudeau est déjà impliqué dans plusieurs organismes voués à l'éducation, à la jeunesse ou à la protection de l'environnment. Il participe entre autres aux activités de Katimavik, dont il est président; Moisson Montréal, la plus grande banque alimentaire au Canada; la Fondation canadienne des avalanches, dont il est directeur; la Société pour la nature et les parcs du Canada, un organisme voué à la protection des grands espaces sauvages; Conservation de la nature Canada, un autre organisme de protection de la nature; et Students on Ice, une organisation qui favorise une meilleure compréhension des milieux arctiques par les étudiants.
"Encore rien fait pour mériter notre intérêt ou notre respect public"… ???
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve son implication communautaire plutôt rafraîchissante, en ces périodes de cynisme et de désaffection généralisés."