Il y a des petits gauchistes, ces temps-ci, qui n'arrêtent pas de m'écrire pour me dire de cesser mes attaques racistes anti-arabes.
Hé, les boys, êtes-vous illettrés? C'est de droite, savoir lire? Je n'ai jamais écrit des propos anti-arabes, mais anti-fondamentalistes musulmans! Comme n'importe quelle personne éduquée le sait, les arabes ne sont pas tous musulmans, et les musulmans ne sont pas tous arabes.
Et puis, voulez-vous me dire, ô gardiens de la morale et ô grands défenseurs de l'entraide universelle, pourquoi des groupes de GAUCHE défendent des fondamentalistes RELIGIEUX???? Verriez-vous des gauchistes prendre la défense d'extrémistes cathos anti-avortement qui prônent l'abstinence???
Qu'est-ce que la GAUCHE a à faire avec la RELIGION? La gauche a toujours défendu la RAISON. Et la RELIGION, c'est tout, SAUF la raison! Criss, ils basent leurs valeurs sur un livre de fables écrit il y a 2000 ans! Hello?????? Il y a quelqu'un à la maison????
Marx, votre grand ami, n'a-t-il pas écrit que la religion est l'opium du peuple????
Les FONDAMENTALISTES, qu'ils soient musulmans ou catholiques, menacent les droits des femmes. Ils voudraient les voiler, les cacher, les sortir des universités et les transformer en machines à faire des enfants…
Pourquoi diantre la GAUCHE se mettrait soudainement à défendre les groupes religieux? Maudite belle dérive, vous ne trouvez pas?
Ça ne vous inquiète pas, vous, que des illuminés qui ne rêvent qu'à mourir sont en train de s'équiper de missiles ou de bombes atomiques? Vous trouvez ça touchant?
Ben oui, Bush est cave! Et Ben Laden, c'est un génie? Vous ne pouvez pas taper sur deux clous en même temps, les boys? Trop difficile, trop compliqué?
Les fondamentalistes cathos à la Bush sont des fous dangereux, mais les fondamentalistes musulmans sont corrects? Il faudrait être poli avec eux, respecter leurs croyances, because la diversité des cultures? Pleeeeease!
Un fondamentaliste est un fondamentaliste, qu'il parle anglais, arabe ou yiddish. Ils appartiennent tous au même asile, quelle que soit la couleur de leur peau.
Lâchez-moi la religion, bordel! J'ai l'impression d'entendre mes grands-parents. Lisez The End of Faith, de Sam Harris, pis arrivez en ville…
Vous n'êtes pas gauchistes, merde, vous êtes caves. Vous confondez bonnasserie et humanisme…