BloguesRichard Martineau

Ben Laden n’est pas le Che!

Ben Laden n'est pas un pauvre arabe exploité par l'Ouest. Il est multigonzillionnaire. Il pourrait régler à lui tout seul la pauvreté au Moyen-Orient (comme tous ses amis des Émirats arabes, qui chient de l'or, mais qui utilisent leur argent pour s'acheter des palais gigantesques, tout en pleurant sur le pauvre sort des pauvres arabes…)

Ben Laden se crisse de la Palestine. Il l'a déjà dit maintes et maintes fois. En fait, il se crisse de la plupart des pays arabes, qu'il trouve trop occidentalisés et pas assez religieux.

Ben Laden n'est pas un leader politique. C'est un fou. Un crackpot. Qui rêve de voir LE MONDE ENTIER appliquer à la lettre les lois d'Allah.

Ben Laden rêve d'un monde où les femmes, TOUTES LES FEMMES, seront voilées. Où les femmes, TOUTES LES FEMMES seront expulsées des bars, des universités, des rues, des cafés, des bureaux. Où les femmes, TOUTES LES FEMMES, pourront être lapidées au moindre soupçon…

La politique, il s'en torche. L'Ouest, l'Est, les Juifs, les USA, Israël, les territoires occupés, tout ça, il s'en balance.

C'est un crackpot, maudit!!!!
Les bien-pensants de la gau-gauche vont-ils finir par comprendre?

Ben Laden, c'est David Koresh à la puissance mille!

Prendriez-vous la défense de Rock "Moïse" Thériault, bordel de merde?