Avez-vous le texte sur Jeff Fillion qui a été publié dans La Presse, hier?
Plus complaisant que ça, tu meurs.
Fillion y est dépeint comme un gars hyper sympathique, aussi innoffensif qu'un chaton.
"Sous sa casquette et ses lunettes fumées, Jeff Fillion n'a rien du grossier personnage qui sévissait à l'antenne de CHOI-FM. Le teint bronzé, le sourire franc, il vous accueille en ami. (…)
On est bien loin de l'animateur de radio controversé qui s'acharnait sur une présentatrice-météo, Sophie Chiasson, qui a finalement précipité sa chute le printemps dernier. (…)
"On s'est servi de mes maladresses et de mes erreurs pour faire taire le gars qui réunissait des gens qui avaient une autre vision politique, bien plus que le gars qui brasse une petite fille qui fait la météo…", raconte aujourd'hui l'ex-animateur de CHOI, Jean-François Fillion."
_______
"Une petite fille qui fait la météo…"
Cibole, c'est quoi, ce texte-là????
L'auteur, Maxime Coutié, aimerait-il ça qu'on traite sa blonde de vache et de grosse chienne à la radio, jour après jour après jour?
Me trouverait-il "symapthique" si je faisais ça??? Si je disais EN ONDES que j'ai rêvé que j'entrais dans son auto, que je ligotais et que je baisais sa blonde devant lui?
C'est pourtant ce que Fillion a dit à propos de Franco Nuovo et de Marie Plourde…
Quel texte à-plat-ventriste… Fillion aurait écrit un communiqué de presse qu'il n'aurait pu faire mieux.
N'est-ce pas le rôle d'un journaliste d'être critique et de prendre ses distances? Bien sûr que Fillion était sympa avec vous, monsieur le reporter! Vous alliez écrire sur lui dans la grosse Presse!!!! Pensez-vous qu'il vous aurait insulté?