BloguesRichard Martineau

Boisclair pour et contre

NICHOLAS GAGNON:

"C'est maintenant fait! Ma blonde et moi sommes maintenant membres du Parti Québecois! Devant toutes les niaiseries qu'on peut entendre au sujet d'André Boisclair, nous avons décidé de devenir membre et d'appuyer sa candidature en signe de protestation! Et aussi, parce qu'enfin au Québec, nous avons quelqu'un de jeune, qui n'est pas 5 ans passé l'âge de la retraite, qui se présente à la tête d'un parti!!!

Honnêtement, entre quelqu'un qui a fait de la coke quelques fois et une ministre des finances qui a nommé son mari directeur de la caisse de dépôt, je vote en fermant les yeux pour le "drogué"!"
________

CHARLES FONTAINE:

"Je t'ai entendu faire des commentaires, hier à TQS, concernant André Boisclair. C'est incroyable de t'entendre dire autant d'énormités. J'ai de la peine de te dire cela, mais tu n'as aucun jugement.

Parler des squelettes des autres politiciens alors qu'on parle de Boisclair qui consommait de la cocaine, drogue, dure qui crée une dépendance rapide et fulgurante, lorsqu'il était Ministre et agée dans la trentaine, voyons!

Allume, Martineau! "Erreur de jeunesse, vie privée, pas pire que celui qui boit 4 scotchs…" Coudonc, es-tu fou, ma foi? Banaliser la consommation de cocaïne, la belle affaire!

Hey, le beigne, Boisclair ASPIRE À LA PLUS HAUTE FONCTION DU QUÉBEC, CELLE DE PREMIER MINISTRE!
On est en droit, pour faire un choix judicieux, de savoir à qui l'on a affaire, donc il faut fouiller dans sa vie antérieure.

Si cela le dérange qu'il démissionne, c'est tout. Je ne donnerai pas un chèque en blanc à un homme dont je connais pas le passé.

On est unanime à penser que tu travailles pour Boisclair, donc subjectif, et on te demande d'arrêter de penser qu'on est des caves, des tarés. Tes commentaires étaient une insulte à l'intelligence…"