BloguesRichard Martineau

Rigolo – autres réactions

GENEVIÈVE MARLEAU:

"Dites-moi, aura-t-on droit à une montée de lait anti-vélo de M. Martineau en octobre? C'est bien vrai que le réchauffement de la planète bousille tout! D'habitude ça arrive seulement au printemps!!!"
__________

DOMINIQUE D'ANJOU:

"Ce matin en sortant lentement de ma ruelle en vélo, une dame est passée devant moi. J'ai freiné pour ne pas la frapper. Elle a dit : "Oh, je m'excuse!" Je lui ai répondu: "Non, madame, c'est moi qui m'excuse." On s'est souri et on a continué notre chemin.

Je sais, ce n'est pas une histoire très palpitante. Ça ne fera pas les grands titres des journaux. C'était juste pour dire qu'il y a encore des piétons, des cyclistes et même des automobilistes qui peuvent partager la route en toute civilité."
________

ÉTIENNE ROCHON:

"Je viens tout juste d'assister à une scène rigolote.

Je suis sorti sur mon balcon pour prendre l'air.

Un cycliste roulait tranquillement dans la rue, quand une voiture est sortie d'une ruelle à toute vitesse sans crier gare. Un peu plus, et elle entrait en collision avec le cycliste!

Celui-ci s'est retourné, et lui a crié: "Salope!"

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait rire. Beaucoup. J'ai pensé au nombre de fois où moi aussi, j'ai failli me faire foncer dedans par un facho sur 4 roues qui se foutait royalement du code de la route…"