Unec réaction d'YVES BOLDUC:
"Ainsi, la gouverneuse générable a fait une folle d'elle devant un auditoire de vieilles barbes corrompues et de fonctionneux fédéraux dysfonctionnels.
Oh boy, méchante nouvelle! Moi qui croyais que c'était en acceptant ce poste avec son burlesque de mari qu'elle avait vraiment fait une folle d'elle. Faut croire qu'elle n'a pas fini de propager sa folie dans ce Cacanada libre qu'elle vénère maintenant plus que tout.
Ce faisant, elle confirmera que ce poste qu'elle occupe n'est autre que celui d'un clown de service. En fait de clown en second puisque les vrais clowns résident à Buckingham Palace et que depuis qu'ils ne savent plus faire rire personne, ils délèguent avec soulagement la dernière utilité qu'ils pouvaient encore avoir.
À ce titre, notre auto-déshonorable gouverneuse va rapidement prendre du galon et qui sait, peut-être finir en statue de cire au musée Juste pour rire.
La pédanterie et la vanité de notre très "hot" reine d'opérette trouvera peut-être là une place privilégiée qui décrira dans toute sa magnificence l'ensemble de son oeuvre."