DENISE RIOPEL m'a envoyé ce texte tiré du site Internet du journal LES AFFAIRES (auteur: Denis Lalonde):
"C'est la fin du «couple Canadian Tire»
Après huit années à sévir au petit écran, le célèbre «couple Canadian Tire» disparaît pour faire place à un nouveau concept publicitaire.
Selon le Globe and Mail, le détaillant prépare pour demain la sortie d'une nouvelle campagne publicitaire à la chaîne anglophone de Radio-Canada durant l'émission The Hockey Night in Canada.
C'est la firme publicitaire Taxi qui a conçu la nouvelle campagne. L'entreprise a choisi de miser sur divers personnages plutôt que seulement sur le couple, aimé par certains mais aussi détesté par beaucoup d'auditeurs.
Des émissions humoristiques comme Royal Canadian Air Farce ou This hour has 22 minutes avaient même choisi de parodier les deux comédiens de la région torontoise.
Chez Canadian Tire, on soutient que les publicités mettant en scène le couple comédien commençaient à agacer trop de consommateurs et que le moment était venu de modifier le concept."