Ainsi, si l'on en croit une témoin, George W. Bush aurait fait couler une information hyper sensible (et ultra secrète) pour sauver son image et montrer qu'il avait parfaitement raison d'envahir l'Irak.
Vous imaginez???????
Merde, les Américains ont failli crisser Clinton dehors pour une histoire de pipe, et ils garderaient ce twit à la Maison-Blanche alors qu'il a violé l'une des lois les plus importantes du pays? (ie: ne JAMAIS divulger des informations top secret aux journalistes).
Nixon a été obligé de démissionner pour moins que ça…
Décidément, le règne de W. aura été catastrophique de A à Z.
M.Bush déclare un agent des services secrets au nom de la démocratie. Quand je vois des gestes semblables,je me dis que nos politiciens sont près à tout pour garder le pouvoir. Comme citoyens nous regardons ces manières de faires sans bouger. Sur cet aspect,nous ressemblons beaucoup au américains, M.Bush a été élu démocratiquement… Au nom de la Ste Démocratie « Que de crimes sont commis ».Vincent Lacroix détourne X millions etr il est toujours libre.Mon père me disait: »voleravec un crayon ce n’est pas voler .La banque l’a bien eu .Combien de ces bandits en cravate arnaquent ce bon peuple?Mais nos lois sont élastiques .De côté,j’admirent les américains:Martin dort dans une prison à New-York.Nos hommes politiques, comme M.Bush ,trafiquent la vérité et nous baisent par en arrière au nom du pouvoir.