Je viens de recevoir ce communiqué de presse.
Croyez-le ou non…
RAËL lance le programme « ADOPTER UN CLITORIS » pour lutter contre la mutilation sexuelle.
17 mai, 2006 – À la suite de l'annonce faite par le Dr Lankonade, OBGYN au Burkina Faso, déclarant que les femmes et les enfants de tous les âges qui ont souffert l'indignation et la torture d'une excision clitoridienne (l'équivalent de la castration mâle dans sa barbarie) ont maintenant la chance de retrouver le plaisir sexuel et d'être à nouveau entiers, grâce aux avances médicales et à la progression de la science. RAËL, leader spirituel du Mouvement Raëlien, a décidé d'aider autant de femmes que possible à retrouver leur sens du plaisir et a fondé CLITORAID, une organisation à but non lucratif privée qui commanditera celles qui veulent faire reconstruire leur clitoris.
Le programme « Adopter un Clitoris » de Clitoraid crée de vrais et durables changements pour les femmes qui avaient été forcées de subir l'excision clitoridienne contre leur volonté. Pour recréer le clitoris femelle, un anesthésique local est appliqué de sorte qu'aucune douleur ne soit ressentie quand le chirurgien découvre la racine laissée après la mutilation, qui deviendra le nouveau clitoris. Cela prend six semaines pour guérir complètement de l'opération, avec comme résultat final, le plaisir sexuel et la normalité génétique.
Le coût de l'opération est de 500 $ US, ce qui représente deux ans de salaire pour quelques femmes africaines. Elles ont besoin d'aide. L'ambition de Clitoraid est d'aider toutes les femmes qui rêvent d'être entières encore. En adoptant un clitoris en partie ou totalement, les gens peuvent non seulement aider une femme à retrouver sa forme initiale, qui lui a été enlevée par des moyens primitifs et barbares, mais également sera fondamentale pour cesser et renoncer à la mutilation clitoridienne à l'avenir. Ceci doit se terminer !
Banemanie, une Évêque-Guide raëlienne du Burkina Faso était parmi les premières femmes à subir l'intervention et découvrir son nouveau sens du plaisir. Son témoignage très émouvant est disponible sur www.clitoraid.org .
La promotion de cette action sera faite par toutes les antennes régionales du Mouvement Raëlien autour du monde et par n'importe quelle organisation qui veut se joindre à nos efforts. La première promotion aura lieu à Las Vegas ce prochain mercredi le 17 mai, quand les centaines de participants au stage raëlien donné par Raël (leader spirituel), organiseront une levée de fonds dans le centre ville afin d'aider ces femmes financièrement.
La mutilation sexuelle est une pratique vraiment abominable, mais permettez-moi quand même de rire un bon coup avant de continuer.
(!!!)
Merci Raël pour cette minute d’un fou rire. Vos pratiques marketing sont assez audacieuses je dois avouer, mais je ne pense pas que cela va réduire le nombre d’excisions dans le monde. Ce n’est malheureusement pas quelques centaines de tranches de 500$ US qui vont réussir à changer des mentalités plus vieilles que vous!
Bonjour monsieur Martineau,
Permettez-moi de vous dire un grand MERCI ! Et en passant, un grand MERCI ! à sa sainteté Raël.
J’ai, voyez-vous un gros défaut, on me reproche d’être trop sérieux, de ne pas sourire suffisamment et de rire encore moins. Or, aujourd’hui, en lisant le communiqué des raëliens, très exactement arrivé au mot CLITORAID, je suis parti d’un formidable éclat de rîre. Je m’en tenais les côtes, je me tapais sur les cuisses.
Vraiment, il faut le faire pour inventer un nom pareil. D’ailleurs j’espère que sa sainteté aura eu le réflexe de déposer le terme CLITORAID au plus vite car, vous l’avouerez, ça ferait un super titre de film porno.
Et cette idée d’organiser la première promotion du programme à Las Vegas, la ville des « show-girls », Sin City ! Je n’arrive pas à me décider si je dois crier au génie médiatique ou rire du grotesque du choix.
En tout cas, personnellement, je suis partant pour « adopter un clitoris » et même plusieurs. Question, toutefois : aurais-je droit à des courriers réguliers de mon protégé ? Avec photos ?
Voyons donc! Ok, j’avoue, c’est terrible les malheurs que peuvent subir les femmes, les hommes et les enfants dans ces pays où, comment dire, les « coutumes locales » ne sont pas vraiment acceptables pour nos valeurs. Mais de la à aller jusqu’à ça… pas sur.
Mais c’est Raël… ça vaut tu vraiment la peine de trouver des explications…
J’ai moi-même envie de partir certains groupes de défense, comme CervAid pour aider les gens en panne de cerveau et SectAid dont vous devinerez sans peine les objectifs.
À cause du nom de cette initiative fort louable, les gens rient au lieu d’applaudir. Imaginez les petites filles de huit ans à qui on fait subir l’excision, c’est drôle, ça? Car il ne faut pas l’oublier, maintenant femmes, c’est quand elles étaient toutes petites, pour la plupart, qu’on les a privé de leur passeport pour une vie sexuelle épanouie. Et cette mutilation ne se fait pas sous anesthésie générale dans un hôpital, elle se fait à froid, sur un sol de terre battue avec des instruments plus que rudimentaires. Et s’il-vous-plaît, qu’on arrête d’excuser cette pratique sous prétexte qu’elle est acceptable dans une autre culture qui ne partage pas nos valeurs. Ce n’est pas une question de valeurs, c’est simplement se rendre à l’évidence que l’excision n’a sa place dans aucune culture, ou alors ça veut dire qu’on accepte la torture comme ayant sa place dans certaines. Ce qui est ridicule.
Eh bien! Ça prenait bien du sexe pour qu’on envoie de l’argent en Afrique! Vous y pensez? Raël veut donner des clitoris à des femmes qui n’ont même plus les vitamines et les glucides nécessaires à la production d’un orgasme.
Brillant.
C’est la preuve que la simple présence nom « Raël » peut discréditer n’importe quoi. Et la façon d’appeller leur organisme « Clitoraid », ça fait pas très sérieux.
On devrait encourager la reconstruction du clitoris le plus possible pour les femmes qui ont subi une mutilation sexuelle. Mais que Raël tente de se faire du capital de sympatie là-dessus, j’ai un peu de difficulté. Il y a trop de marketing là-dessous. Je ne lui confierais certainement pas mon argent, même s’il prétend que c’est pour la bonne cause.
On s’en doutait mais c’est bien la preuve que le raëllisme n’est pas une VRAIE religion.
Pourquoi pas! Nous pouvons recontruire presque toutes le sparties de notre corps, ou presque, si nous le désirons. Le clitoris n’était pas de ceux qui étaient possible. Je crois que cela ne doit pas être mal vu, au contraire, cela devrait être vu comme étant une évolution qui permettra aux femmes d’enfin vivre un plaisir sexuel inconnu, sinon peu connu et perdu.
Dire que dans le temps de mes parents, ils devaient donner de l’argent aux bonnes soeurs pour adopter des p’tits chinois….
O tempora, o mores (j’pense que autres temps, autres moeurs s’écrit ainsi en latin, ça fait longtemps que j’ai pas lu un album d’Astérix et je suis parfaitement au courant que j’ai réduit à néant ma piètre tentative d’avoir l’air cultivé mais que voulez-vous l’idée d’adopter un clitoris me perturbe pas mal je crois car étant moi-même adopté (oui c’est vrai je suis vraiment un enfant adopté et si je mentais pensez-vous que j’irais foutre une parenthèse à l’intérieur d’une parenthèse pour le fun, pour rien, comme ça?) je suis très sensible à tout ce qui touche de près le sujet de l’adoption.)
En passant, KOOLAID, est-ce pour adopter et parrainer un fumeur de KOOL qui désire arrêter de fumer?
Oui, je viens d’écrire n’importe quoi. Comme Vorilhon et sa tribu est également n’importe quoi. Bien oui, vous avez lu un article insignifiant sur lequel un quidam a pondu un commentaire insignifiant, êtes-vous surpris?
Il me semble que notre bon messie soucoupiste vient de trouver une autre manière de regarnir les cofres de sa secte. Donc, nous sauvons des clitoris maintenant. C’est gentil mais pourquoi restaurer des clitos en Afrique en envoyant de l’argent à Las Vegas? Ça sent l’arnaque.
C’est bien la dernière personne sur terre (hum! dois-je dire sur terre, non je vais dire « univers ».) dans l’univers à qui je donnerais quelques sous que se soit. D’abord parce qu’il manque totalement de crédibilité et qu’il est trop fort de supercherie. Il devrait en premier lieu me prouver qu’il dit la vérité, qu’il me montre son bébé cloné, il doit bien avoir pas loin de 2 ans maintenant. Bizarre on ne l’a jamais vu. Je le trouve pas mal effronté après cela, mine de rien, venir essayé de nous démontré sa grande sensibilité et essayé de soutiré de l’argent au monde pour une bonne cause. Il doit bien y avoir d’autres organismes qui s’en chargent, comme ceux-ci.
http://ame.enfant.org.free.fr/ame28.htm
http://www.who.int/fr/
Moi, je ne lui confierais même pas un nounours en peluche.
Et moi, je vais me faire greffer une troisième jambe et lancer le programme COUP-DE-PIED-AU-CUL-AID pour qu’on se débarrasse enfin de ce genre de sbire ! Allez-vous me suivre ? Prenez un bon élan, svp.
J’ai lu la plupart de ces commentaires…
Et bien quand un vrai génie, un scientifique avant gardiste ou encore un messager apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaitre à ce signe:
Les imbéciles sont tous ligués contre lui!
Y en a pléthore!!!
Assurément celui qui a imaginé clitoraid est un personnage qui a du bon sens…Et de l’amour!
L’idéal est plus réel que le réel,ce qui est à faire est plus important que ce qui a été fait,alors hommage à Rael il mérite ca de son vivant,le nom CLITORAID n’a rien n’avoir avec la guerison qu’aurait une fille excisée,allez bravo a l’equipe.Allez tous prêt et partez!!!
Bienvenue
HaHaHa…Le projet CLITORAID avance. Et devient encore encore plus ambitieux avec… L’hopital du plaisir.
Lisez comme c’est amusant
Le programme « Adopte un clitoris » a rassemblé ses premiers milliers de dollars et a aussi déclanché de nombreuses offres de médecins de par le monde qui souhaitent venir opérer bénévolement au Burkina Faso. C’est pour cette raison que Clitoraid a décidé de construire un hopital , l’Hopital du Plaisir, comme l’a baptise Rael, initiateur du projet, qui acceuillera non seulement toutes les candidates au plaisir mais aussi les médecins Raeliens et non-Raeliens qui se sont proposés pour participer. C’est ce qui nous apparaît aujourd’hui comme la meilleure facon de gérer les fonds que vous nous confiez en réduisant considérablement les couts par opération et permettant ainsi à un plus grand nombre de retrouver le plaisir.
Comment envoyer vos dons
Si vous voulez nous aider à financer l’Hopital du plaisir et permettre aux nombreux médecins bénévoles qui ont posé leur candidature, de traiter autant de femmes que possible, vous pouvez envoyer vos dons par Paypal, en cliquant sur l’image » Donate » ou envoyer un mandat international en dollars US à l’ordre de Clitoraid, à l’adresse suivante:
Clitoraid, 9435 W Tropicana, Ave #102-141, Las Vegas, NV, 89147, USA.
Si vous souhaitez recevoir un recu de votre don, incluez une enveloppe avec votre adressse dans votre envoi et nous nous ferons un plaisir de vous l’adressez dans les plus brefs délais.
Merci pour votre aide!
Et au plaisir de rire avec vous 😉
Bonjour,
je suis assez surprise et attristée de la réaction des personnes qui rient d’une telle initiative. Est-ce que l’on doit boycoter une action humanitaire qui aiderait autant de femmes à retrouver leur clitoris sous prétexte que l’on aime pas la personne qui lance l’idée? je trouve cela facile et pas mal égoïste, parce que je pense que la cause est plus importante. Dans le fond on s’en fout qui lance l’idée, l’important c’est que cela se fasse, et que toutes ces pauvres femmes et filettes ne soient plus victimes de cette abominable pratique.
Alors, s’il y a d’autres organismes qui oeuvrent pour la même cause, qu’ils se fassent connaître, afin que tous ceux qui sont freinés par le fait que ce soit une initiative de Raël puissent quant même aider ces femmes. Et s’il y en a pas, il faut absolument passer par-dessus nos préjugés et les aider.
L’initiative CLITORAID n’a rien de risible, bien au contraire. Il est d’ailleurs étonnant que la tragédie quotidienne de ces abominables crimes banalisés que sont les mutilations sexuelles puissent être pour certains un sujet de moquerie et de plaisanterie… on nage en pleine inconscience et en pleine confusion mentale.
L’avenir démontrera à quel point l’action CLITORAID aura contribué à l’erradication complète et définitive de l’excision, en effet:
° La chirurgie réparatrice du clitoris émet un message haut et fort: les femmes ont un clitoris afin de leur procurer la jouissance sexuelle. Cette affirmation tranquille permet de toucher le fondement même des raisonnements archaïques à l’origine des justifications de ces ignobles traditions.
° L’appellation CLITORAID elle-même émet un message haut et fort: le clitoris se conçois, s’articule, s’exprime. On en parle, on reconnait sa beauté et sa légitimité.
Ceux qui rient bêtement seraient bien inspirés de poser sur leur propre personne un regard introspectif, afin de déterminer le pourquoi de ce rire nerveux. Faudrait-il chercher du coté de leur éducation, poluée par des considération religieuse d’un autre age ?
Le Prophète Raël prouve une fois encore son génie et sa grandeur. L’histoire jugera !
En attendant, qu’ils le veulent ou non, ceux qui ricanent se range d’eux-même dans le camp des exciseurs et des défenseurs de modes de pensée traditionnels et criminogènes.
http://rael-expression.over-blog.com/