BloguesRichard Martineau

N’importe quoi1

Croyez-le ou pas, mais Gilles Proulx et Pierre Mailloux s'entêtent à dire – en ondes! – que Dave Hilton n'est pas coupable, et qu'il a été victime d'un coup monté. Ciboire…

Voici un courriel que j'ai reçu sur le même sujet…
Attention, attachez votre tuque, vous allez passer à travers le plafond en lisant ça…

Bravo Messieurs Gilles Proulx et Pierre Mailloux pour votre courage et votre rigueur de jugement.

Très peu d'hommes aujourd'hui osent se porter à la défense des droits des hommes au risque de passer pour un misogyne. Tout comme vous, je crois qu'il est très possible que Dave Hilton ne soit pas coupable pour plusieurs raisons évidentes. Dans cette cause, les circonstances et les preuves contre Dave Hilton sont invraisemblables. Dans un contexte où il existe des préjugés extrêmement négatifs envers les hommes, qu'il existe plus de 10,000 fausses accusations de violence conjugales envers les hommes et le fait que notre société et notre système de justice semblent être devenu extrêmement misandre et anti-homme, il est très possible que Dave Hilton soit une victime d'un coup monté. (…)

Notez que plusieurs dans l'entourage de Dave Hilton croit en l'innocence de Dave Hilton. Les hommes sont souvent victimes de préjugés très négatifs et ne sont pas jugés de façon juste et équitable dans notre société trop influencée par le féminisme extrémiste anti-homme.

Raisons qui portent à croire que Dave Hilton pourrait être victime d'un coup monté:

1. Invraisemblances des preuves et condamnation fondée uniquement sur des témoignages des deux prétendues victimes qui pourraient être faux dans le but de se venger et faire de l'argent avec un livre et toute la publicité qui entoure cet événement médiatique. Aucunes preuves solides existent contre Dave Hilton et toute la preuve repose sur la crédibilité des deux jeunes filles. Plusieurs croient qu'il est pratiquement impossible que ces crimes aient été commis en présence de la mère et que la mère n'aurait pas été consciente des gestes qui auraient été commis.

2. Dave Hilton a demandé que l'on utilise un détecteur de mensonge pour prouver son innocence et la cour a refusé. Pourquoi aurait-on refusé un détecteur de mensonge à Dave Hilton ?

3. Des préjugés extrêmement négatifs envers les hommes existent dans notre société trop influencée par l'idéologie féministe extrémiste anti-homme. Il existe présentement 10,000 fausses accusations de violence conjugale envers les hommes par an et plusieurs disent que notre système de justice est injuste envers les pères et les hommes. La parole d'une femme en cour vaut mieux que la parole d'un homme car des préjugés négatifs existent contre les hommes.

4. Plusieurs personnes très respectables se sont prononcées en faveur de la possibilité d'une injustice envers Dave Hilton dont entre autre Gilles Proulx qui connait bien la famille Hilton et le Doc Mailloux. La société québécoise et son système de justice aurait-ils perdus leur sens critique du jugement quand il s'agit de juger un homme accusé de pédophilie ou de violence conjugale à cause de la misandrie dans notre société et nos médias ?

5. Dave Hilton n'a jamais admis sa culpabilité malgré le fait qu'il aurait pu sortir deux ou trois ans plus tôt s'il avait admis son prétendu crime.

6. Les filles de Dave Hilton auraient pu publier un livre pour faire de l'argent et du même coup se venger de leur père qu'elles jugeaient trop peu affectueux envers elles et qu'elles accusaient aussi de trop favoriser ses fils au détriment de ses filles pourraient être des motifs plus que suffisants pour faussement accuser leur père.

Louis Tremblay, humaniste