Cette « nouvelle » (attendez, là… se pourrait-il que ça soit une joke??? je sais que les médias sont infaillibles là-dessus mais quand même) me fait penser à un épisode de la série SouthPark, je ne sais plus dans quelle saison.
Eric Cartman, le plus sain d’esprit (!) se cherche des amis plus matures… il atterrit porte-parole du NAMBLA, la National American Man & Boy Lovers Association (ou quelque chose comme ça), une association qui défend les droits à l’amour entre un homme et un jeune garçon…
Cette association emprunte les mêmes arguments que d’autres mouvements de « droits de la personne » pour faire reconnaître cet « amour » et prétendre qu’il devrait être légal…
Aussi tragique qu’une telle nouvelle puisse être (bien que j’ai encore l’impression qu’on est un peu naïfs sur les bords…) je ne peux m’empêcher de sourire… et de penser à la finale de l’émission:
« Kyle: Man… you have sex with children…
L’homme: Yes but it’s a beautiful relation full of love and reciprocity!
Kyle: MAN! YOU HAVE SEX! WITH CHILDREN!!!!!! F**K YOU!
Stan: Seriously… »
Tout ça de mémoire alors ce ne sont que de demi-guillemets…
Ça va seulement être plus facile de les reconnaître et les foutre en prison.
Loin de moi l’idée de vouloir défendre les imbéciles qui cèdent à leurs pulsions en agressant des enfants, je crois que ce mouvement pourra tout de même amener des discussions dont beaucoup font la sourde oreille.
Par exemple, comment expliquer que dans presque toutes les sociétés, coucher avec « une jeune vierge » représente le phantasme absolu? Y’a qu’à regarder la pub, l’industrie de la mode et de la beauté pour se rendre compte que nombre de ces créateurs n’en n’ont que pour des nénettes de 14 ans.
Finalement, je n’approuve pas ce qui est dit dans l’article, par contre, je crois qu’il faudrait commencer à s’ouvrir les yeux et cesser de faire l’autruche…
Non mais y’a des limites au ridicule, pourquoi pas un parti pour représenter les homos-pédos-nécros-bestiaux… C’est bien beau la liberté d’expression mais dans le cas présent ça dépasse l’entendement. Une chance qu’ils n’ont aucune espoir d’être élu.
C’est le bout du bout! Il y a quoi après ça? J’en reviens juste pas! C’est une joke ou quoi? J’ai lu le 1er paragraphe cinq fois pour être sure que je ne me trompais dans ma médiocre traduction anglais-français. Ça aucun bon sens! C’est quand je lis des chose comme ça que je suis d’accord à ce qu’y en aille un qui pèse sur bouton rouge qui nous ferais tous sauté! Ok. Je peux sembler marginale mais la! La race humaine est vraiment décendu à son plus bas niveau…
Anyway, j’espère qu’on a une lueur d’espoir et qu’il y en a un qui va pouffé de rire et les virer de bord avec leur perversité malsaine!
Monsieur Frégeau, je trouve ça indélicat d’inclure une orientation sexuelle avec des déviances.
j’ai vraiment eu un haut-le-coeur en lisant l’édition du 1er juin 2006 du journal Métro. Malheureusement, ce n’est pas un canular, mais comme NAMBLA aux États-Unis, ces malades mentaux revendiquent vraiment de pouvoir librement coucher avec des enfants.
« The party also said everybody should be allowed to go naked in public and promotes legalizing all soft and hard drugs and free train travel for all. »
légaliser les drogues dures… ben oui, si la pédophilie (et la zoophilie !??!) devient légale, on n’aura d’autre choix que de se vautrer dans la drogue pour oublier !!!!!
Je n’en reviens juste pas !!!
Y aurait-il quelqu’un d’assez aimable pour me faire un cours résumé en français, j’ai malheureusement un handicap, car je ne peux pas lire ce texte en anglais. J’aimerais vraiment savoir de quoi il s’agit.
Merci à l’avance.
C’est quoi cette affaire de fous là??? Parce que pour une hisoire de fous, c’est une histoire de fous… la pédophilie est une maladie mentale et émotionnelle… tous les caractéristiques d’un fou! Moi qui pensais qu’on en avait déjà assez comme ça, des fous en politique, et que nos voisins en avaient aussi leur quota…. voilà qu’il y aurait une nouvelle bande qui débarqueerait…
Ça juste pas de bon sens… J’aimerais pas voir leur projet de loi…. parce que je m’arrangerais pour rétablir la peine de mort… Un pédophile ne mérite qu’une chose: être pendu par les couilles… jusqu’à ce que mort s’en suive…… Simonac…
Merci Richard pour l’info…… et tu diras bonjour à Sophie pour moi 😉 (Si elle ne me replace pas, qu’elle m’écrive, je vais lui rafraîchir la mémoire…. 😉 )
Il me semble que lorsqu’on utilise des expressions comme «jeunes vierges», il faudrait avoir minimalement les définir davantage que des petites filles de 14 ans. Dans la civilisation musulmane, on peut retrouver des femmes vierges même à 60 ans qui n,ont pas eu l’occasion de trouver un époux pendant leur jeunesse.
Sans vouloir entrer dans les détails j’ai rencontré la femme de ma vie alors qu’elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Je suis 100% d’accord avec les gens qui sont indignés par cet article de journal. Cependant, notre indignation est une chose très sélective. Je me rappelle voici quelques années l’indignation des gens vis-à-vis Guy Cloutier. À la même époque, personne n’avait aucune indignation vis-à-vis Nathalie Lafond, la femme qui avait faussement accusée Éric Lapointe de violence conjugale. Pas de peine de prison non plus, juste une évaluation psychiatrique et 6 mois de probation.
Sur un blog du Journal de Montréal parlant de la « présumé » 3eme victime de Guy Cloutier, on pouvait voir les internautes rivaliser à qui serait le plus indigné, préconiserait la peine la plus cruelle pour les pédophiles. On aurait dit un groupe de paysans moyen-ageux à la recherche d’un hérétique à bruler.
Plus récement, une mère de famille a été condamné à quelques mois de probation pour avoir abusé sexuellement de ses deux filles. Aucune « indignation » à TQS, pas de paysans avec leur torches, leur cordes et leur fourches pour réclamer des plus grosses peines de prison pour les pédophiles.
Seulement que l’hypocrisie habituelle des média, des groupement féministes et de Monsieur et Madame Tout-Le-Monde.
Pas besoin de traducteur, Mme Brodeur, voici un article dans un journal français.
« Un pédophile ne mérite qu’une chose: être pendu par les couilles… jusqu’à ce que mort s’en suive »
Mme Marion, lors du dernier congé pascal, un vigilante qui se prenait pour la réincarnation de Dirty Harry a tué deux pédophiles aux États-Unis. Voilà qui devrait calmer vos instincts sanguinaires pour quelques minutes.
Parmi ces deux « monstres ignobles » se trouvait un jeune homme de 24 ans. Celui-ci avait été condamné à 4 mois de prison et à voir son nom, sa photo et son adresse étalé sur un site WEB accessible à toutes les personnes dérangées possédant un accès à l’Internet.
Sa mort n’était que le dernier chapitre de sa punition pour un crime horrible, défiant toute décence humaine: avoir, lorsqu’il avait 19 ans, fait l’amour avec sa blonde alors qu’il manquait 2 semaines à celle-ci pour avoir 16 ans.
Continuez donc, Mme Marion, à prêcher une mort violente à tous les pédophiles. Moi, de mon coté, je vais continuer à prêcher l’utilisation de la masse cervicale pour un usage autre que d’empêcher les mouvements aériens intempestifs à l’intérieur de la boîte cranienne.
Merci.
apres les pédos, les scatos,
apres les scatos, les nécros,
apres les nécros, les bestiaux…
N’est-ce pas tout ce que tout le monde veut ? Un beau monde libre ou tous le monde pourra pratiquer sa cochonnerie sous le regard émerveillé de la populace, si fière de sa tolérance.
A bas les préjugés !! Tout le monde tout nu et qu’on m’amène cette chèvre, en autant qu’elle est majeure et consentante !! Bêêêêê !
Si cette nouvelle me fait rire jaune, c’est surtout en raison de l’éclairage qu’elle jette sur un phénomène de la société moderne: la multiplication des groupes de pression.
Les gens ont depuis longtemps compris que l’union fait la force et qu’une communauté organisée a de bien meilleures chances d’obtenir ce qu’elle souhaite que des voix éparpillées.
Sauf que tout ça a pris des proportions bien trop considérables. De nos jours, on dirait que chaque hobby, chaque idée et chaque région a un groupe de pression, qu’il s’agisse d’un parti politique, d’un véritable lobby ou simplement d’une association de défense de ses droits.
Ceci a pour effet que dans chaque débat, on se retrouve avec des dizaines d’avis provenant de groupes de pression et ce, pour chaque position. Ces groupes organisés en sont donc venus à monopoliser l’espace public et à plus ou moins pervertir les débats en faisant passer le point de vue d’un petit groupe de personnes pour un consensus plus global.
La création d’un tel parti politique a tout de moins le bon côté de nous faire prendre conscience de l’importance que ces groupes ont atteint, et ce, parce que nous (la société en général) nous leur laissons atteindre un tel degré d’importance. C’est nous à travers l’intérêt que nous leur portons, qui façonnons la place qui leur est laissé dans les médias.
Est-ce que toutes ces associations sont vraiment représentatives des gens dont elles se rapportent?
De telles associations (dont les propos sont nécessairement biaisés en faveur des gens qu’elles représentent) doivent-elles avoir le pas sur les avis scientifiques ou au moins sur les avis réfléchis et objectifs?
Les avis des membres de ces groupes ont-ils plus de poids parce qu’ils parlent plus forts que les simples citoyens?
Il ne faut pas oublier que tant que de tels groupes auront autant d’influence, ils attireront dans leur sillage tout de sorte de gens aux motivations plus ou moins nobles…
Merci à Claude Moreau, j’ai pris connaissance de l’article.
Je réfléchis à la question et je reviens.
L’idée de fonder un parti politique par les pédophiles est franchement odieuse. Mais, je pense qu’avant qu’ils leurs soient possible de changer les lois ( soit de ne plus être des criminels, car tel est le but ), il y a loin de la coupe aux lèvres, et tant qu’à moi, je placerais bien l’éternité entre les deux.
Je ne pense pas qu’un enfant de 12 ans serait à même de bien évalué la situation, si un homme lui présentais ça comme de l’amour, ça ne serait que par de malsaines manipulations qu’il parviendrais à son consentement.
Dans le corps humain, la santé se reconnaît à la capacité qu’ont nos cellules saines d’identifiées et de combattrent tout ce qui leurs apparais comme anormal et susceptible de leurs nuirent. C’est en tant que cellules saines dans le corps planétaire que nous devons, haut et fort, identifier et reconnaître l’anomalie de la situation. On sait également que les bactéries et les virus évoluent. La pédophilie évolue aussi, en tentant de nous faire accepter, qu’un enfant de 12 ans qui consent , c’est correct. Pire encore ( ceci est véhiculé sur internet ) que la pédophilie est une orientation sexuelle . Une réponse humaniterre s’impose, car le jour ou nous serons tous d’accord avec ça et bien le¨ SIDA¨ aura fait son oeuvre.( Ceci étant une façon de parler bien sûr.)
Malheureusement parmi le combattants de la pédophilie on retrouve des extrémistes qui commettent des actes déplorables en tentant de se faire justice eux-mêmes . Ceci ne sert en rien la cause, bien au contraire. Mais, ça ne justifie pas d’abandonné le combat.
L’adolescence c’est l’adolescence, la pédophilique c’est la pédophilie, sachons les reconnaître et les différencier.
Oui, le cauchermar est bien réel (voir les sites suivants):
http://www.martijn.org
http://216.220.97.17
http://www.martijn.org/page.php?id=213000
(sur cette page il y a une longue liste de liens et de sites)
Cette « nouvelle » (attendez, là… se pourrait-il que ça soit une joke??? je sais que les médias sont infaillibles là-dessus mais quand même) me fait penser à un épisode de la série SouthPark, je ne sais plus dans quelle saison.
Eric Cartman, le plus sain d’esprit (!) se cherche des amis plus matures… il atterrit porte-parole du NAMBLA, la National American Man & Boy Lovers Association (ou quelque chose comme ça), une association qui défend les droits à l’amour entre un homme et un jeune garçon…
Cette association emprunte les mêmes arguments que d’autres mouvements de « droits de la personne » pour faire reconnaître cet « amour » et prétendre qu’il devrait être légal…
Aussi tragique qu’une telle nouvelle puisse être (bien que j’ai encore l’impression qu’on est un peu naïfs sur les bords…) je ne peux m’empêcher de sourire… et de penser à la finale de l’émission:
« Kyle: Man… you have sex with children…
L’homme: Yes but it’s a beautiful relation full of love and reciprocity!
Kyle: MAN! YOU HAVE SEX! WITH CHILDREN!!!!!! F**K YOU!
Stan: Seriously… »
Tout ça de mémoire alors ce ne sont que de demi-guillemets…
Ça va seulement être plus facile de les reconnaître et les foutre en prison.
Loin de moi l’idée de vouloir défendre les imbéciles qui cèdent à leurs pulsions en agressant des enfants, je crois que ce mouvement pourra tout de même amener des discussions dont beaucoup font la sourde oreille.
Par exemple, comment expliquer que dans presque toutes les sociétés, coucher avec « une jeune vierge » représente le phantasme absolu? Y’a qu’à regarder la pub, l’industrie de la mode et de la beauté pour se rendre compte que nombre de ces créateurs n’en n’ont que pour des nénettes de 14 ans.
Finalement, je n’approuve pas ce qui est dit dans l’article, par contre, je crois qu’il faudrait commencer à s’ouvrir les yeux et cesser de faire l’autruche…
Non mais y’a des limites au ridicule, pourquoi pas un parti pour représenter les homos-pédos-nécros-bestiaux… C’est bien beau la liberté d’expression mais dans le cas présent ça dépasse l’entendement. Une chance qu’ils n’ont aucune espoir d’être élu.
C’est le bout du bout! Il y a quoi après ça? J’en reviens juste pas! C’est une joke ou quoi? J’ai lu le 1er paragraphe cinq fois pour être sure que je ne me trompais dans ma médiocre traduction anglais-français. Ça aucun bon sens! C’est quand je lis des chose comme ça que je suis d’accord à ce qu’y en aille un qui pèse sur bouton rouge qui nous ferais tous sauté! Ok. Je peux sembler marginale mais la! La race humaine est vraiment décendu à son plus bas niveau…
Anyway, j’espère qu’on a une lueur d’espoir et qu’il y en a un qui va pouffé de rire et les virer de bord avec leur perversité malsaine!
Monsieur Frégeau, je trouve ça indélicat d’inclure une orientation sexuelle avec des déviances.
j’ai vraiment eu un haut-le-coeur en lisant l’édition du 1er juin 2006 du journal Métro. Malheureusement, ce n’est pas un canular, mais comme NAMBLA aux États-Unis, ces malades mentaux revendiquent vraiment de pouvoir librement coucher avec des enfants.
http://www.metropoint.com/ftp//20060601_Montreal.pdf
« The party also said everybody should be allowed to go naked in public and promotes legalizing all soft and hard drugs and free train travel for all. »
légaliser les drogues dures… ben oui, si la pédophilie (et la zoophilie !??!) devient légale, on n’aura d’autre choix que de se vautrer dans la drogue pour oublier !!!!!
Je n’en reviens juste pas !!!
Y aurait-il quelqu’un d’assez aimable pour me faire un cours résumé en français, j’ai malheureusement un handicap, car je ne peux pas lire ce texte en anglais. J’aimerais vraiment savoir de quoi il s’agit.
Merci à l’avance.
C’est quoi cette affaire de fous là??? Parce que pour une hisoire de fous, c’est une histoire de fous… la pédophilie est une maladie mentale et émotionnelle… tous les caractéristiques d’un fou! Moi qui pensais qu’on en avait déjà assez comme ça, des fous en politique, et que nos voisins en avaient aussi leur quota…. voilà qu’il y aurait une nouvelle bande qui débarqueerait…
Ça juste pas de bon sens… J’aimerais pas voir leur projet de loi…. parce que je m’arrangerais pour rétablir la peine de mort… Un pédophile ne mérite qu’une chose: être pendu par les couilles… jusqu’à ce que mort s’en suive…… Simonac…
Merci Richard pour l’info…… et tu diras bonjour à Sophie pour moi 😉 (Si elle ne me replace pas, qu’elle m’écrive, je vais lui rafraîchir la mémoire…. 😉 )
Il me semble que lorsqu’on utilise des expressions comme «jeunes vierges», il faudrait avoir minimalement les définir davantage que des petites filles de 14 ans. Dans la civilisation musulmane, on peut retrouver des femmes vierges même à 60 ans qui n,ont pas eu l’occasion de trouver un époux pendant leur jeunesse.
Sans vouloir entrer dans les détails j’ai rencontré la femme de ma vie alors qu’elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Je suis 100% d’accord avec les gens qui sont indignés par cet article de journal. Cependant, notre indignation est une chose très sélective. Je me rappelle voici quelques années l’indignation des gens vis-à-vis Guy Cloutier. À la même époque, personne n’avait aucune indignation vis-à-vis Nathalie Lafond, la femme qui avait faussement accusée Éric Lapointe de violence conjugale. Pas de peine de prison non plus, juste une évaluation psychiatrique et 6 mois de probation.
Sur un blog du Journal de Montréal parlant de la « présumé » 3eme victime de Guy Cloutier, on pouvait voir les internautes rivaliser à qui serait le plus indigné, préconiserait la peine la plus cruelle pour les pédophiles. On aurait dit un groupe de paysans moyen-ageux à la recherche d’un hérétique à bruler.
Plus récement, une mère de famille a été condamné à quelques mois de probation pour avoir abusé sexuellement de ses deux filles. Aucune « indignation » à TQS, pas de paysans avec leur torches, leur cordes et leur fourches pour réclamer des plus grosses peines de prison pour les pédophiles.
Seulement que l’hypocrisie habituelle des média, des groupement féministes et de Monsieur et Madame Tout-Le-Monde.
Pas besoin de traducteur, Mme Brodeur, voici un article dans un journal français.
http://www.latribune.fr/News/News.nsf/AllByID/OFRWR-PAYS-BAS-PEDOPHILES-20060530TXT*-La-creation-d-un-parti-de-pedophiles-indigne-les-neerlandais?OpenDocument
« Un pédophile ne mérite qu’une chose: être pendu par les couilles… jusqu’à ce que mort s’en suive »
Mme Marion, lors du dernier congé pascal, un vigilante qui se prenait pour la réincarnation de Dirty Harry a tué deux pédophiles aux États-Unis. Voilà qui devrait calmer vos instincts sanguinaires pour quelques minutes.
Parmi ces deux « monstres ignobles » se trouvait un jeune homme de 24 ans. Celui-ci avait été condamné à 4 mois de prison et à voir son nom, sa photo et son adresse étalé sur un site WEB accessible à toutes les personnes dérangées possédant un accès à l’Internet.
Sa mort n’était que le dernier chapitre de sa punition pour un crime horrible, défiant toute décence humaine: avoir, lorsqu’il avait 19 ans, fait l’amour avec sa blonde alors qu’il manquait 2 semaines à celle-ci pour avoir 16 ans.
Continuez donc, Mme Marion, à prêcher une mort violente à tous les pédophiles. Moi, de mon coté, je vais continuer à prêcher l’utilisation de la masse cervicale pour un usage autre que d’empêcher les mouvements aériens intempestifs à l’intérieur de la boîte cranienne.
Merci.
apres les pédos, les scatos,
apres les scatos, les nécros,
apres les nécros, les bestiaux…
N’est-ce pas tout ce que tout le monde veut ? Un beau monde libre ou tous le monde pourra pratiquer sa cochonnerie sous le regard émerveillé de la populace, si fière de sa tolérance.
A bas les préjugés !! Tout le monde tout nu et qu’on m’amène cette chèvre, en autant qu’elle est majeure et consentante !! Bêêêêê !
Si cette nouvelle me fait rire jaune, c’est surtout en raison de l’éclairage qu’elle jette sur un phénomène de la société moderne: la multiplication des groupes de pression.
Les gens ont depuis longtemps compris que l’union fait la force et qu’une communauté organisée a de bien meilleures chances d’obtenir ce qu’elle souhaite que des voix éparpillées.
Sauf que tout ça a pris des proportions bien trop considérables. De nos jours, on dirait que chaque hobby, chaque idée et chaque région a un groupe de pression, qu’il s’agisse d’un parti politique, d’un véritable lobby ou simplement d’une association de défense de ses droits.
Ceci a pour effet que dans chaque débat, on se retrouve avec des dizaines d’avis provenant de groupes de pression et ce, pour chaque position. Ces groupes organisés en sont donc venus à monopoliser l’espace public et à plus ou moins pervertir les débats en faisant passer le point de vue d’un petit groupe de personnes pour un consensus plus global.
La création d’un tel parti politique a tout de moins le bon côté de nous faire prendre conscience de l’importance que ces groupes ont atteint, et ce, parce que nous (la société en général) nous leur laissons atteindre un tel degré d’importance. C’est nous à travers l’intérêt que nous leur portons, qui façonnons la place qui leur est laissé dans les médias.
Est-ce que toutes ces associations sont vraiment représentatives des gens dont elles se rapportent?
De telles associations (dont les propos sont nécessairement biaisés en faveur des gens qu’elles représentent) doivent-elles avoir le pas sur les avis scientifiques ou au moins sur les avis réfléchis et objectifs?
Les avis des membres de ces groupes ont-ils plus de poids parce qu’ils parlent plus forts que les simples citoyens?
Il ne faut pas oublier que tant que de tels groupes auront autant d’influence, ils attireront dans leur sillage tout de sorte de gens aux motivations plus ou moins nobles…
Merci à Claude Moreau, j’ai pris connaissance de l’article.
Je réfléchis à la question et je reviens.
L’idée de fonder un parti politique par les pédophiles est franchement odieuse. Mais, je pense qu’avant qu’ils leurs soient possible de changer les lois ( soit de ne plus être des criminels, car tel est le but ), il y a loin de la coupe aux lèvres, et tant qu’à moi, je placerais bien l’éternité entre les deux.
Je ne pense pas qu’un enfant de 12 ans serait à même de bien évalué la situation, si un homme lui présentais ça comme de l’amour, ça ne serait que par de malsaines manipulations qu’il parviendrais à son consentement.
Dans le corps humain, la santé se reconnaît à la capacité qu’ont nos cellules saines d’identifiées et de combattrent tout ce qui leurs apparais comme anormal et susceptible de leurs nuirent. C’est en tant que cellules saines dans le corps planétaire que nous devons, haut et fort, identifier et reconnaître l’anomalie de la situation. On sait également que les bactéries et les virus évoluent. La pédophilie évolue aussi, en tentant de nous faire accepter, qu’un enfant de 12 ans qui consent , c’est correct. Pire encore ( ceci est véhiculé sur internet ) que la pédophilie est une orientation sexuelle . Une réponse humaniterre s’impose, car le jour ou nous serons tous d’accord avec ça et bien le¨ SIDA¨ aura fait son oeuvre.( Ceci étant une façon de parler bien sûr.)
Malheureusement parmi le combattants de la pédophilie on retrouve des extrémistes qui commettent des actes déplorables en tentant de se faire justice eux-mêmes . Ceci ne sert en rien la cause, bien au contraire. Mais, ça ne justifie pas d’abandonné le combat.
L’adolescence c’est l’adolescence, la pédophilique c’est la pédophilie, sachons les reconnaître et les différencier.
À nous d’y voir clair.