Le petit Jérémy Gabriel devait faire la Place des Arts les 7 et 8 octobre. Or, par voix de communiqué, on vient d'apprendre que ces deux spectacles sont annulés. Comme le veut la formule consacrée, ils "seront repoussés à une date ultérieure"…
On n'a pas assez vendu de billets?
Se pourrait-il qu'il faille avoir du TALENT pour faire la PDA?
Peut-être que c’est uniquement parce que PKP n’a pas encore acheté la PDA. Sinon ça pourrait marcher, quant à lui faire une série de télé réalité, justement, c’est trop réel poour être de la bonne fiction.
Jérémy n’aura pas sa « première Place des Arts ». Espérons qu’il ne sera pas la Révélation de l’Année à l’ADISQ! Reste à voir comment « Évangélisation 2000 » va continuer à capitaliser sur lui.
Je souhaite tout de même à ce petit enfant charmant le vrai bonheur qui n’est certes pas dans le miroir aux alouettes que son entourage s’est obstiné à lui mettre sous le nez.
on s’entend qu’on est pu capable d’en entendre parler de Jérémy! Avec les concentrations des médias on a entendu parlé partout à la radio, à la télé, dans le journal… on peux-tu avoir des VRAI INFORMATIONS, des NOUVELLES!
Et voilà, après tout le battage publicitaire, la vérité éclate: Le petit Jérémy na pas le talent pour être un grand chanteur. Si il avait le talent de René Simard le monde aurait payé pour le voir chanter.
C’est facile d’être émerveillé par une histoire bien ficelée, c’est plus difficile d’ouvrir son porte-feuille. Finalement cette histoire retourne où elle n’aurait dù jamais sortir: de la section des faits divers.
J’espère que la raison de cette annulation est que son entourage immédiat commence à réaliser qu’ils ont trop « étiré l’élastique » et que ça risque de leur pêter sur la figure. J’espère que la date ne sera pas changé pour dans « l’temps de Noël » pour que Jérémy sorte un deuxième disque de Noël…
Je me demande pourquoi les médias décident de s’approprier de cet histoire « pour réaliser les rêves » du jeune Jérémy alors qu’il existe déjà des organismes au Québec comme « Rêves d’enfants » pour permettre aux enfants très malade d’avoir un peu de bonheur dans leur vie. Si les médias veulent ce créneau maintenant, qu’ils financent directement ces organismes au lieu de se faire du capital « social » sur le dos de cet enfant.
Je pense sérieusement faire une dénonciation à la DPJ pour qu’il laisse le jeune Jérémy vivre sa vie d’enfant. Fini d’exploiter les jeunes enfants qui sortent de l’ordinaire de cette façon.
Pour ma part, j’ai une nièce très malade qui est « condamnée » par une maladie incurable depuis sa 5 ième années de vie qui se fais soigner dans le réseau hospitalier québécois et elle a déjà dépassée son espérance de vie « médicale »… et on en fait pas un « animal de foire » pour autant! Pour l’aider il suffi de faire un don lors du téléthon « Enfant Soleil » et de signer votre carte d’assurance-maladie pour le don d’organe et parlez-en à votre entourage.
Mon cher Richard, je suis surprise de voir qu’il n’y a pas davantage de représentantes de mon sexe qui soient venues vous vilipender pour vos propos.
Comme mère, j’en vois trop de parents (spécialement les mères) qui mentent à leurs enfants en leur disant qu’ils sont bons dans tous ce qu’ils font au lieu de leur faire accepter la réalité qu’ils ont du talent en X et qu’ils en ont moins en Y. C’est le même cas avec Jérémy Gabriel: un pauvre ti-nenfant malade qui est absorbé par une machine qui se sert de l’émotion des femmes pour leur faire donner de l’argent et acheter des produits. Malgré la tristesse de sa situation médicale, Jérémy reste un très mauvais chanteur qui fait paraître Claudette Dion comme une diva. Il est donc grand temps que tout le cirque l’entourant tombe et qu’il retourne à son statut d’enfant inconnu ayant une drôle de figure.
Votre billet vous sera remboursé Marie Josée, ne vous en faites pas.