Lisez cette nouvelle hallucinante concernant les femmes des "présumés" terroristes qui s'apprêtaient à faire sauter un édifice important à Toronto.
Et après ça, on nous dira que les femmes sont plus pacifiques, conciliantes, aimantes, humaines, compatissantes… BULLSHIT!
When it came time to write up the premarital agreement between Zakaria Amara and Nada Farooq, Ms. Farooq briefly considered adding a clause that would allow her to ask for a divorce.
She said that Mr. Amara (now accused of being a leader of the alleged terror plot that led to the arrests of 17 Muslim men early this month) had to aspire to take part in jihad.
"[And] if he ever refuses a clear opportunity to leave for jihad, then i want the choice of divorce," she wrote in one of more than 6,000 Internet postings uncovered by The Globe and Mail.
Les femmes des "présumés" terroristes disaient que les musulmans homosexuels devraient être envoyés en Arabie Saoudite pour y être exécutés! Elles disaient aussi qu'on devrait tuer tous les Juifs…
La femme, avenir de l'homme? Bien tiens…
Peut-être que ces femmes « musulmanes » réagissent ainsi après des années d’oppression de la part des hommes musulmans. Leur cerveau ne fonctionne certainement pas avec les mêmes données que celui des femmes occidentales. On dirait que vous avez été victime de la cruauté féminine pour généraliser sans nuance comme vous le faites. BULLSHITT!!!
« Femme je t’aime parce que
tu vas pas mourir à la guerre
et que la vue d’une arme à feu
fait pas frissonner tes ovaires
(..)
Pas une femme n’est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part bien sûr Madame Thatcher »
– Renaud
Bien voyons Richard, pourquoi tu généralises encoreeee..Il y a des femmes malades dans le monde et des hommes aussi. On dirait que tu te sert de ça pour passer ta frustration sur les femmes. Calme toi et fait svp une critique intelligente et départage les choses.
La haine n’a aucun rapport avec le genre. Pour preuve, combien de Québecoises complexés aimeraient empaler Caroline Néron sur un poteau d’Hydro?
La haine, on la retrouve partout. Le Coran par exemple, n’est qu’un ramassis de contradictions. Tantôt, il est écrit d’être bon envers son prochain, puis, 3 sourates plus loin, on nous dit de nous méfier, d’ignorer et de chasser les infidèles. A toutes les 30 sourates il y a une phrase du genre « Craignez Allah, car il a le pouvoir de vous faire pourrir en enfer pour l’éternité ». Bref, avec un « guide » spirituel pareil, pas surprenant que certaines brebis égarées en fassent n’importe quelles interprétations.
Le Coran, en francais : http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/index.html
Pour répondre au commentaire « Bullsh*t! », amené avec autant de retenue par Hélène Beaulieu…
Bien sûr que les données sont différentes en fonction du contexte, Mme Beaulieu…
Sauf que je crois que ce qui était mis en évidence, c’est que depuis longtemps la femme a, on dirait, une espèce de « présomption de noblesse génétique », due à la nature de ses chromosomes…
Parfois, il fait bon remettre les choses en perpective.
Coudon, ça prend bien quelques propos tranchants pour contrebalancer les niaiseries publiées par Lise Payette.
Si j’entend à la télévision, qu’un homme ou deux ont commis des meutres en séries, ou que des policiers ont découvert une planque plein d’instruments de tortures, ne serait-il pas mal venu de ma part de dire?
» Vous voyez la preuve que les hommes sont violents. »
Franchement, tu veux tu une claque? ( Blague bien sûr ).
Et on s’attendait à quoi d’autre de ces femmes? Soyons honnètes avec nous-mêmes ici; une femme peut être chef d’entreprise, officière dans l’armée et ministre. Pourquoi ne peuvent-elles pas être IslamoFaschistes aussi? Je trouve intellectuellement malhonnète de penser que toutes les femmes musulmanes sont de pauvres victimes qui ne veullent pas de la foi Islamique ou de la « Romance du Jihad ».
La seule différence entre une femme est un homme est une branche de chromosome. Pour le reste, la capacitée d’hair est universelle.
On ne peut pas être pour une égalitée des sexes et ensuite se réfugier derrière un voile…
Bravo Monsieur Martineau !
Oui vous avez parfaitement raison de vous exprimer de cette façon et de mentionner ces informations. Il est tout à fait pertinent de le dire, le redire et le redire encore car nous vivons dans une société extrêmement misandre qui pratique un féminisme extrémiste anti-homme et qui dénigre sans cesse tout ce qui est masculin. Notre société a adhéré à l’idéologie féministe extrémiste anti-homme fondée sur le mensonge, la désinformation et l’exagération. Il est scandaleux de constater à quel point la société québécoise est ignorante de tous ces mensonges féministes. Il est plus que temps de réveiller les Québécois et leur dire la vérité car cette situation est extrêmement injuste envers les hommes, les pères et les garçons du québec.
Les commentaires de plusieurs personnes sur ce blog prouvent à quel point les Québécois sont un peuple qui manque profondément de jugement car le simple fait de dire que les femmes seraient aussi violente équivaudrait à parler contre les femmes. C’est pas croyable ! On aurait pas le droit de dire la vérité et dénoncer des mensonges féministes au Québec ? Il est plus que temps que des hommes et des femmes ayant un niveau respectable de jugement et d’honnêteté viennent mettre fin à toute cette stupidité et cette ignorance typiquement québécoise. Les experts s’entendent pour dire que la violence n’a pas de sexe mais ce n’est pourtant pas ce que nos médias, nos institutions, nos politiciens et nos lois prétendent.
Bravo encore Monsieur Martineau pour dénoncer ce gros mensonge féministe extrémiste québécois.
La discrimination et les injustices envers les hommes, les pères et les garçons du Québec sont absolument incroyables.
Renseignez-vous et vous n’en reviendrez pas !
Voici un lien internet vers un texte qui explique plus en détail la véritable situation des hommes, des pères et des garçons du Québec:
http://www.egalitariste.org/\incroyable_injustice_envers_les_hommes.htm
Vous les avez vu ces femmes musulmanes à la télévision? C’est à peine si on voyait leurs yeux!
Prenez un bébé, un enfant, peu importe son sexe, et bourrez-lui le crâne d’idées farfelues et répétez-lui toujours les mêmes choses en les faisant passer pour la vérité absolue(imaginez lorsqu’une communauté entière s’y met!) et cela façonnera l’adulte qu’il deviendra. À nous maintenant de savoir quelles idées et valeurs nous voulons transmettre à nos enfantes, garçons et filles confondus.
M. Dallaire,
« Femme je t’aime parce que
tu vas pas mourir à la guerre »
Pour moi, M. Dallaire, vous ne demeurez pas sur la même planète que moi. Moi, sur ma planète, les femmes se « battent » pour entrer dans l’armée et aller en première ligne.
Regardez la guerre en Irak pour en avoir un exemple. Faites une recherche dans Google sur Jessica Lynch, ou mieux encore, Lyndie England.
Et si vous pensez que les femmes dans l’armée est un phénomène récent, étudiez l’histoire des combats des femmes russes lors de la Deuxième Guerre Mondiale. Étudiez aussi la violence féminine dans l’Histoire. Abonnez-vous à la revue « Women and Guns ».
Quand à vous, Mme Beaulieu :
« Peut-être que ces femmes « musulmanes » réagissent ainsi après des années d’oppression de la part des hommes musulmans. »
En s’attaquant à des femmes, hommes et enfants occidentaux ?
« Leur cerveau ne fonctionne certainement pas avec les mêmes données que celui des femmes occidentales. »
Vous aussi, abonnez-vous à la revue « Women and Guns ».
C’est un Juif! C’est un Arabe! (Molière, L’Avare).
Ce sont des sémites, originellement. Quelle est la différence?
C’est une fille. C’est une pute. Quelle est la différence?
Ma fille n’est pas une pute. Sa mère non plus.
Je ne suis pas un mac, mais un MEC.
BCBG.
La violence des femmes existe c’est indéniable mais aborder le sujet est un véritable tabou.
La violence chez les femmes est-elle aussi répandue ou aussi dévastatrice que les hommes? Fausse question.
Ce qu’il faut plutôt considérer, c’est jusqu’à quel point la violence est dissimulée sinon justifiée et acceptée venant d’une femme.
Vous souvenez-vous -mesdames les plus âgées qui viviez dans une société qui cachait et justifiait la violence des hommes- combien vous ressentiez de l’injustice, du mépris et de la négation de vos besoins?
Voilà où nous en sommes en 2006, les femmes sont maintenant capables d’être parfaitement violentes en recevant l’autorisation de notre merveilleuse société québécoise.
Et ce sont les enfants qui constituent les principales victimes des femmes. Les femmes ne sont pas toutes violentes mais quand elles le sont… qui aura le courage de les dénoncer?
Doit-on s’étonner de voir ces femmes réagir ainsi ?
Endoctriner dès leurs enfances, elles ne reflètes rien de plus que l’idéologie duquelle leurs quotidiens est constitué……le fanatisme religieux,provenant de toutes azimuts constitue la menace à la paix d’aujourd’hui, comme à celle d’hier.
Peut-être que je suis complètement dans les patates, mais je vais y aller de ma recherche de bonheur et d’équilibre pour une tentative d’explication. À vous de voir si cela s’applique à tout le monde ou non.
Tous sexes confondus, nous naissons tous avec le bien et le mal en nous. Avec les années, chacun développe aussi un degré de patience qui peut varier selon ses expériences de vie. Évidemment, les valeurs véhiculées par la société – en particulier le culte de l’argent – ont une grande influence également sur nos comportements.
Mais chaque fois qu’il n’y a pas adéquation parfaite entre ce que nous sommes profondément et ce que nous vivons, un cri se fait entendre à l’intérieur. Tant que nous ne pratiquerons pas le métier dans lequel nous sommes comme des poissons dans l’eau, nous cultiverons la frustration. Même chose face au fait de ne pas avoir trouvé l’être qui nous convient parfaitement dans notre vie amoureuse. Idem aussi si on ne vit pas dans l’endroit qui nous satisfait vraiment, etc. Ces conditions au bonheur sont notre « habitat naturel ». Plus nous nous en éloignons, plus le cri est grand et plus il risque d’être déstabilisateur pour les autres.
Alors, il n’est pas surprenant que certains êtres humains de sexe masculin et féminin en viennent à péter les plombs.
Est-ce parce qu’on ne leur a pas enseigné à être heureux, par ignorance ? Ou parce qu’on ne leur a pas donné ce qu’il fallait pour l’être ? Ou est-ce la peur de l’inconnu qui paralyse ? Ou le goût du pouvoir asservissant qui empêche l’affirmation de soi ?
Il y a probablement une multitude de réponses. À chacun de trouver la sienne et d’y remédier.
Etant séduit par votre écriture et votre texte j’aurais tendance à dire que « c’est trop beau pour être vrai ». En effet bien des personnes qui ont ce tout qu’ elles veulent ne se comportent pas toujours bien avec leur entourage. Et on ne peut malheureusement pas avoir une corrélation entre son niveau de bien être et ce que l’on transmet réellement à son entourage. A l’heure où l’on fait la publicité « du lâcher prise » (qui n’est pas nouveau) on s’aperçoit que même ce message apparemment paisible peut être une arme à double tranchant. Qu’il peut aider l’autre ou être utilisé au contraire pour l’ éloigner de son espace. Lâche ton boulot comme celà je pourrais me développer d’avantage et c’est pour ton bien…Car tu n’avait rien à espérer donc dans un sens j’ai évité à ton organime une perte d’énergie inutile. A quand le retour des castes ou chacun n’envie plus l’autre car que voir le poisson dans l’eau de son bocal?