Allez voir la caricature de la mairesse Boucher dans Le Journal de Montréal, aujourd'hui, en page 18. À pisser dans ses culottes…
Parlant de la mairesse: voici un courriel de Louis Robert.
Notre mairesse est allé a Paris, et tout le Québec rit d'elle, je me demande pourquoi. Mme Boucher dit que sa robe est une création Yves St-Laurent, et ses souliers portent la griffe d'un grand styliste italien.
Ok la robe est très laide, sur la photo qui a en arrière plan la tour Eiffel, elle ressemble a PATOF, mais c'est sa façon a elle de s'habiller, oui elle achète son rouge a lèvre au Club Price, format 5 gallons, d'accord c'est un laideron, elle n'est pas gâté par la nature. Ayons un peu de respect quand même, c'est la mairesse de la ville de Québec.
Depuis qu'elle dirige la ville de Québec, tout est au neutre, car elle est minoritaire et elle se chicane avec tout le monde, étant minoritaire au conseil de ville, tout ce qu'elle propose est bloqué par Anne Bourget la chef de l'opposition. Moi qui croyait que les femmes feraient mieux que les hommes!!! Tout le monde sait que ma mairesse ne veut pas investir l'argent des contribuables dans les sports, car elle n'est pas sportive. Après tout, ce sont les personnes agées qui l'ont fait élire.
Je me demande si on ne devrait pas cacher la mairesse Boucher, dans un placard ou peut-être l'envoyer dans un foyer pour personnes agées? À quand une mairesse comme ça pour la ville de Montréal?
L’actualité des derniers jours est-elle à ce point monotone ou bien est-ce la chaleur qui fait perdre le nord? Avec tout ce brouhaha, j’en viens à me demander si nous sommes vraiment une société tolérante?
Si une noir avait été à sa place, en aurions-nous fait tout un plat? Certes, le look arc-en-ciel africaine ne me branche pas, mais c’est un choix comme un autre. De plus, son style coloré va peut-être enfin nous faire sortir des clichés français du bûcheron canadien en chemise carreautée.
Depuis des lustres, les hommes d’affaires, les politiciens, tous les hommes qui se prétendent sérieux, quoi, ont perpétué l’originalité en portant tous complet/chemise/cravate/souliers plain. Même si c’est un costume designé par Dubuc ou une cravate de soie d’Italie, c’est encore et toujours le même maudit uniforme. Comme dans UNI-FORME… Comme dans drabe…
Et ils ne sont pas nombreux les téméraires à essayer de changer cette tradition. Trop risqué pour l’avancement peut-être?…
Serait-ce par jalousie qu’on tape sur les femmes qui sont « trop » visibles comme Mmes Marois ou Boucher?
Au fait, de quoi a-t-on discuté lors du voyage de Mme Boucher à Paris?
Mme.Boucher est la personne parfaite pour occuper le poste de mairesse a Québec . Elle a un look qui s’agence bien avec les Plaines d’Abraham et le Bonhomme Carnaval . En plus comme politicienne elle représente bien la population qui la mis au pouvoir. J’espère quelle gardera cette robe pour Noël . imaginez vous avec les calèches et la neige ! WOW !!!
Bravo encore Madame Carnaval…!!!
La mairesse Boucher, ce matin, s’est présentée à l’émission matinale de CHOI FM pour discuter de ses impressions de voyage revêtue de la « fameuse » robe aux couleurs variées mais, semblet-il, moins criardes que sur la photo du journal. C’est du Andrée Boucher tout craché, c’est tout un personnage et beaucoup plus « colorée » que le très « terne » maire Tremblay. Gilles Gagné, le critique de mode, s’est d’ailleurs porté à sa défense préférant de beaucoup son style à celui très « Reitmans » de Belinda. Je pense qu’il est temps pour lui de se recycler. Ce qui force l’admiration chez Madame Boucher c’est qu’elle a du « guts » ce qui manque chez bon nombre de québécois dont la devise est: Qu’est-ce qui vont dire? et « C’t’à cause des autres ». Elle assume la portée de ses gestes. Elle a une expérience en gestion municipale certaine et est intègre. La ville de Québec ne sortira pas affaiblie par son passage à la mairie. Les goussets seront renfloués après le mandat de cette Mère supérieure qui a mis fin à la récréation. Reste à espérer qu’autant à Montréal qu’à Québec, une relève plus « glamour » remplace ces deux maires qui après leur mandat seront à ranger dans le camp des dinosaures.
Batinse qu’y en a qui ont rien à faire dans certaines salles de rédaction pour faire une nouvelle de cette histoire d’une insignifiance abyssale. Une robe sacrafaîce! C’est-y ça qui en fait une bonne ou une mauvaise mairesse? Évidemment, c’est plus facile de parler de futilités que de fouiller des dossiers. Si c’était là le point saillant de son voyage en France, je serais d’accord avec Mme Boucher pour une fois : ces voyages à l’étranger sont totalement inutiles.
Non mais, on pourrait-tu avoir un peu plus de vraies informations pis nous sacre patience avec les robes à la mairesse Boucher ou la bédaine à Stephen Harper.