BloguesRichard Martineau

Une mairesse… colorée

Allez voir la caricature de la mairesse Boucher dans Le Journal de Montréal, aujourd'hui, en page 18. À pisser dans ses culottes…

Parlant de la mairesse: voici un courriel de Louis Robert.

Notre mairesse est allé a Paris, et tout le Québec rit d'elle, je me demande pourquoi. Mme Boucher dit que sa robe est une création Yves St-Laurent, et ses souliers portent la griffe d'un grand styliste italien.

Ok la robe est très laide, sur la photo qui a en arrière plan la tour Eiffel, elle ressemble a PATOF, mais c'est sa façon a elle de s'habiller, oui elle achète son rouge a lèvre au Club Price, format 5 gallons, d'accord c'est un laideron, elle n'est pas gâté par la nature. Ayons un peu de respect quand même, c'est la mairesse de la ville de Québec.

Depuis qu'elle dirige la ville de Québec, tout est au neutre, car elle est minoritaire et elle se chicane avec tout le monde, étant minoritaire au conseil de ville, tout ce qu'elle propose est bloqué par Anne Bourget la chef de l'opposition. Moi qui croyait que les femmes feraient mieux que les hommes!!! Tout le monde sait que ma mairesse ne veut pas investir l'argent des contribuables dans les sports, car elle n'est pas sportive. Après tout, ce sont les personnes agées qui l'ont fait élire.

Je me demande si on ne devrait pas cacher la mairesse Boucher, dans un placard ou peut-être l'envoyer dans un foyer pour personnes agées? À quand une mairesse comme ça pour la ville de Montréal?