BloguesRichard Martineau

Une femme qui a des couilles

Hélène Beaulieu sur la mairesse Boucher et sa robe… colorée

La mairesse a du "guts"!

Ce matin, elle s'est présentée à l'émission matinale de CHOI FM pour discuter de ses impressions de voyage revêtue de la "fameuse" robe aux couleurs variées mais, semblet-il, moins criardes que sur la photo du journal. C'est du Andrée Boucher tout craché, c'est tout un personnage et beaucoup plus "colorée" que le très "terne" maire Tremblay.

Gilles Gagné, le critique de mode, s'est d'ailleurs porté à sa défense préférant de beaucoup son style à celui très "Reitmans" de Belinda. Je pense qu'il est temps pour lui de se recycler.

Ce qui force l'admiration chez Madame Boucher c'est qu'elle a du "guts" ce qui manque chez bon nombre de québécois dont la devise est: Qu'est-ce qui vont dire? et "C't'à cause des autres".

Elle assume la portée de ses gestes. Elle a une expérience en gestion municipale certaine et est intègre. La ville de Québec ne sortira pas affaiblie par son passage à la mairie. Les goussets seront renfloués après le mandat de cette Mère supérieure qui a mis fin à la récréation.

Reste à espérer qu'autant à Montréal qu'à Québec, une relève plus "glamour" remplace ces deux maires qui après leur mandat seront à ranger dans le camp des dinosaures.

Tout à fait d'accord. Elle se fout royalement de ce qu'on pense, et ça fait du bien de la part d'un(e) politicien(ne), qui, d'habitude, ne font pas un pas sans consulter les sondages!