Hey, les conspirationnistes, à quand un film qui prouve hors de tout doute que les explosions en Inde ont été perpétrées par les méchants Américains?
Vite, au boulot, faites votre travail!
Vous me décevez, je vous ai déjà connu plus vite sur la gachette…
Tu vois des conspirations conspirationistes partout toi.
quand? c’est simple, aussitôt qu’un gentil réalisateur indépendant fera une grosse recherche sur le sujet pour s’apercevoir que toutes les informations sont contrôlées… donc pas la peine d’en parlé… et de quoi vous parlez? il y a eu des explosions? hihihi et le Darfour, un film percutant sera réalisé à la Hotel Rwanda… là ce sera plus facile, y’a pas d’infos, alors un tavail de terrain et le tour sera joué…
Je crois que le film sortira en novembre.. en programme double avec le film qui parle hors de tout doute de la découverte d’armes de destructions massives en Irak …;-))!
Moi aussi les théories du complot m’horripilent. On dirait qu’elles sont créées par des gens qui ne peuvent accepter un fait qui ne correspond pas avec leur vision manichéenne du monde.
Par exemple, voici probablement comment on peut en venir à élaborer la théorie voulant que les événements du 11 septembre aient été la réalisation des américains eux-mêmes: les américains sont des méchants, donc ils ne peuvent être des victimes, donc ce sont eux qui ont orchestré un complot. On ne veut pas voir l’évidence. Qu’importe qu’aucun début de preuve ne vienne étayer cette prétention. Pourtant, la vie n’est pas un western américain des années 1950 ne mettant en scène que des bons et des méchants. Cette théorie est à mettre dans le même panier que celle stipulant que l’holocauste et les camps de concentration nazis ne sont qu’une fumisterie inventée par les juifs.
Les complots existent, bien sûr, mais quand ils sont d’une grande taille, je suis persuadé que leur existence vient toujours à être connue. Trop de personnes sont impliquées et quelqu’un, après un certain moment, parle ou découvre le pot aux roses. Les méchants ne sont pas si bien organisés qu’on le pense ! Même les complots inexistants sont dévoilés, imaginez alors le sort qui attend les vrais !
Le rejet systématique de toute théorie du complot relève de la même naïveté que celle d’en voir partout. Je ne suis pas partisan des théories conspirationistes mais de s’y opposer catégoriquement comme vous le faîtes si souvent, c’est comme si vous ridiculisiez le fait de se poser des questions. Comme s’il n’y en avait jamais eu des complots…
Chacun ses armes.
Le dur con-verge et foure le lâche, le lâche com-plotte parce qu’il se fait fourer par le dur
Peu importe qui sont les véritables auteurs des attentats du 11 septembre, le film Loose Change soulève de sérieux questions propres à renverser la crédibilité de cette ‘Théorie-du-Complot-Islamique-des-19-musulmans-d’Al-Qaeda-du-fond-d’une-caverne-afghane’ promue par la honteuse parodie que constitue la commission d’enquête officielle.
Un exemple que je vous mets au défi de m’expliquer la démolition de la tour 7 du WTC. Allons, allons, je vous ai déjà connu plus vite sur la gachette… S’il faut croire le fumeux rapport de la FEMA, la tour 7 du WTC s’est écroulée pour aucune raison apparente! On est supposé gober ça?
Où sont les vrais journalistes pour faire une vraie enquête au lieu de ridiculiser ceux qui tentent de le faire ‘avec les moyens du bord’?
Je vous défie de répondre à cette seule et unique question sans vous désister monsieur Martineau. Avec des réponses aussi légères que celle que vous suggérez pour disqualifier Loose Change, vous vous moquez de tous les mort du 11 septembre, et des membres de leurs familles qui luttent pour que le gouvernement entame une véritable commission d’enquête.
Monsieur Martineau : n’avez-vous pas honte de traiter de la question en rigolant ainsi?
Est-il vraiment inconcevable que le 9/11 soit une blessure partiellement auto-infligée ou que des éléments criminels du gouvernement américain en soient complices?
Zbigniew Brzezinski confirme que les États-Unis peuvent organiser des attentats sur leur propre territoire.
http://www.voltairenet.org/article145137.html
Si vous ne savez pas qui est Zbigniew Brzezinski… il a été fondateur de la Commission Trilatérale (bête noire des altermondialistes) et Conseiller à la sécurité nationale du Président des États-Unis Jimmy Carter, de 1977 à 1981.